Sujet de la discussionPosté le 22/09/2013 à 11:14:29Je n'arrive pas à assigner les pistes auxiliaires aux sorties XLR
Voici mon problème : je dois enregistrer un concert via cette console. J'envoie certaines pistes dans les "direct out", mais pour une question de facilité, je souhaite sous-grouper certaines pistes via deux envois auxiliaires. Les auxiliaires destinés aux retours de scène sont gérés via la sortie RJ45 via un rack sur scène.
Seul souci : je pense avoir bien assigné les sorties aux 5-6 aux sorties analogiques 15-16 de la console (via l'output patch)...sauf que je n'ai pas de son qui est envoyé à l'enregistreur. J'ai bien vérifié que mes aux sont en pré-fader, relu le manuel en long et en large...mais rien.
Je réponds moi-même : il semble que lorsqu'on utilise autre chose que les sorties directes, il faille redémarrer la console. J'avais laissé tombé et était pour rentrer chez moi triste et désespéré et le lendemain en arrivant à la salle, je rallume la sono (et donc la table) et ô miracle, les assignations étaient correctes.