Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Si Compact 32
Photos
1/34
Soundcraft Si Compact 32

Console numérique de la marque Soundcraft appartenant à la série Si Compact

Sujet MADI USB

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MADI USB
Bonjour,

J'envisage d'ajouter une interface numérique de type MADI USB.

J'essaie de simuler avec le soft virtuel... Je dispose bien de mes 64 entrées supplémentaires que je peux assigner en input sur mes 32 channels mais j'ai toujours 32 channels disponibles sur 40 slots.
Je souhaiterais pour utiliser tous ces nouveaux canaux disposer de 32 canaux cablés sur 32 input analog et de 32 autres canaux cablés sur 32 input adat usb, soit 64 canaux accessibles sur 64 slots.
Hors lorsque je configure mes slots, je n'ai que 32 canaux... Ce qui signifie que j'aurais toujours maxi que 32 entrées utilisables sur en fait 32 analog + 64 numérique !

Est-ce que le soft virtuel est buggué ?

Je souhaite soit enregistrer le mix global (dans ce cas je compte utiliser une matrice stéréo en envoyant L et R sur 2 sortie num : OK), soit enregistrer le live en multipiste (dans ce cas, je patche 32 sortie numerique en sortie direct : OK), soit utiliser des plugins en insert via un DAW : dans ce cas je souhaiterais envoyer 32 input analog en sortie direct numerique (désassigner du mix général LR) puis les recupérer sur 32 autres entrées numeriques (assignée au LR)...

Est-ce la solution ?
Merci,