Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Visi remote et SI expression 3

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Visi remote et SI expression 3
Bonjour,

Je viens de mettre à jour le dernier système d'exploitation sur mon SI expression 3, et depuis je n'arrive plus à la piloter via mon IPAD (1).
Qui peut me dire si c'est normal?
2
Les versions récentes des firmware des Soundcraft ne fonctionnent qu'avec des versions récentes du Visi Remote, qui nécessitent iOS 8. L'iPad-1 ne va pas au delà d'iOS 5. Il faut un iPad-2 minimum. Tu peux éventuellement revenir à une version plus ancienne du firmware. Mais le mieux est de racheter un iPad (d'occasion?) car il y a des fonctionnalités utiles à la fois coté pilotage et en interne dans la console.
3
Merci,
Je me doutais bien que c'était cela le problème.
Je vais donc m'acheter un nouveau IPAD.

J'ai un ami qui n'a pas de tablette IPAD sous IOS mais bien une ACER sous ANDROID, est-ce qu'il peut trouver le VISI REMOTE pour cet environnement?
4
Ben si tu le trouves, donne le lien! ;)
5
Non je ne trouve pas de version sous ANDROID.
6
J'arrive pas à piloter ma SOUNDCRAFT SI Expression 3 (V.1.8Build0006) via VisiRemote (Version 3.4.3) par mon IPAD 2 16Go (Version IOS 9.3.5 (13G36)). J'utilise un modem D-LINK (DIR-6005L).
7
Avec aussi peu d'informations, difficile de t'aider. La première chose à faire est d'installer Fing sur ton iPad et de vérifier que tu peux 'pinguer' la console.
8
Salut,
Quoi de nouveau sur cette mise à jour?
Merci