Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée UI 24 R et l'Ethernet

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 19 406 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion UI 24 R et l'Ethernet
Salut les AF : quelle est la procédure à suivre pour raccorder l'UI24R en Ethernet avec Win Vista. Merci d'avance.

BàV. Jo

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de dryo :
Cela dit le manuel de la console indique qu'une des deux prises réseau est "for future use", donc je pense que Soundcraft envisage l'ajout d'une fonctionnalité audio over ethernet un jour. Peut être du MADI, vu l'orientation de Soundcraft.

Le futur, c'est maintenant, depuis la v3. La prise RJ45 supplémentaire sert pour le mode cascade.
27
Oui effectivement il y a eu l'ajout du mode cascade, mais tu pense qu'il n'y aura jamais d'audio over ethernet?
Perso j'ai du mal a imaginer que Soundcraft n'y ait pas pensé en concevant cette console.
Je ne sais pas quel hardware est dedans au niveau réseau, mais je rêve d'une compatibilité Dante un jour !
28
Je ne suis pas certain que Soundcraft ait songé un jour à Dante en concevant ce modèle puisque ce projet émane d'un autre fabricant. Ces consoles ont été présentées par SM PRO AUDIO au Musikmesse de 2014. Après leur rachat par Harmann, elles ont revu le jour sous la marque Soundcraft en 2015 avec quelques améliorations mais la base reste la même.

https://www.smproaudio.com/press/SMPro_Brochure_uMiX.pdf

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 09:52:59 ]

29
D'autant plus que le Dante existe chez Soundcraft, mais plutôt sur les consoles haut de gamme. Il est possible de l'avoir sur les gammes SI-Expression, mais c'est facturé au prix fort (1000 euros la carte d'extension). C'est très loin d'être un truc que Soundcraft pousse absolument sur tous ses produits.