Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UI 24 R et l'Ethernet

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 16 978 vues
  • 18 followers
1 UI 24 R et l'Ethernet
Salut les AF : quelle est la procédure à suivre pour raccorder l'UI24R en Ethernet avec Win Vista. Merci d'avance.

BàV. Jo

Afficher le premier post
11
Cool alors. On m'aurais menti, les vendeurs de Zik c'est plus ce que c'était. C'est du coup le dernier argument qui va me faire acheter cette belle machine. Et je vais pouvoir dire au revoir presonus live :D.
12
Carte son et/ou enregistreur ! car tu peux tout aussi bien mettre une clé USB et y enregistrer soit les 24 pistes séparément en WAV (non compressées) soit la main en stéréo ! c'est juste énorme !
Astuce : apres avoir enregistré les 24 pistes, tu peux les re-injecter dans la UI24R et les mixer comme tu veux et tu ré-enregistre un main stéréo ! bref c'est le pied !
13
Et dernier du coup quelle tablette est la plus pratique pour utiliser cette table?
14
iPad !! :bravo:
15
Si tu es sûr et certain de n'utiliser ta tablette qu'avec cette table à l'avenir, une tablette Androïd peut convenir et tu économiseras un peu. Si tu prévoies d'utiliser ta tablette avec d'autres consoles, l'iPad est quasi obligatoire: beaucoup de consoles ne peuvent être pilotées que sous iOS.
16
Oui et on peut piloter la UI24R en wifi avec des téléphones Android, tablettes Android, PC Windows, ... et en même temps ! On peut aussi la raccorder directement à un écran + écran souris ou écran tactile ou via l'Ethernet en direct ou via un router. Bref, toutes les connexion sont possibles quelque soit l'OS.
17
Bonjour,

Je recherche une personne pouvant me consacrer 2H/3H au téléphone ou via team viewer afin de m'aider dans la prise en main de l'UI 24R.

Le plus gros de mes questions :
- Comment diffuser une musique depuis mon ordi?
- présets pistes d'usines?
- Aide à l'enregistrement.
- Contrôle par téléphone des retours.

Il s'agit de ma première table numérique...
En revanche, je suis un rapide de la souris et plutôt pas mal calé en MAO :-)
Je prépare un concert pour le 1er SEPT.
Bien entendu, je rémunérerai le temps passé.

Merci!
18
Hello les gars
J'avoue etre un peu paumé pour la prise en main.

J'ai réussi avec le wifi a connecter une tablette et mon smartphone.
Mais apparemment c'est via le hotspot et non pas la connexion wifi, qui m'indique "down"

Donc 2 questions :



une fois qu'on a connecté son ordi à l'ui24r via ethernet, quelle est la manip pour voir l'interface svp ?

et
quelle est la différence entre la connexion hotspot et wifi ?

Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.
Romain
19
Citation de unairdefete :
Hello les gars
J'avoue etre un peu paumé pour la prise en main.

J'ai réussi avec le wifi a connecter une tablette et mon smartphone.
Mais apparemment c'est via le hotspot et non pas la connexion wifi, qui m'indique "down"

Donc 2 questions :



une fois qu'on a connecté son ordi à l'ui24r via ethernet, quelle est la manip pour voir l'interface svp ?

et
quelle est la différence entre la connexion hotspot et wifi ?

Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.
Romain

Bonjour,
Tu as un ad_on à la doc sur le site spécifiquement pour la connexion: https://3e7777c294b9bcaa5486-bc95634e606bab3d0a267a5a7901c44d.ssl.cf2.rackcdn.com/product_documents/documents/5523_1494622261/Enable_WIFI_HOTSPOT_on_Ui24R_original.pdf
mais en gros:
si tu te connectes en câble ethernet, tu dois mettre ton ordi dans le même plan d'adressage que la table dont l'@IP est 10.10.2.1 (donc tu mets par ex ton ordi en 10.10.2.99), puis tu donnes l'adresse 10.10.2.1 dans le navigateur WEB et tu vois l'interface.
Pour le WIFI:
- le HotSpot: c'est la table qui génère le réseau Wifi et toi qui t'y connectes (mode par défaut). Tu n'as donc pas besoin de box ou de routeur.
- le WIFI normal (arrété par défaut): tu indiques à la table de se connecter à un réseau wifi existant (ta box ou un routeur spécifique)
Cdlt
20
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir la UI 24R mais lorsque je sélectionne l’application Ui pour tablette sur ma tablette 'android), j'ai un message d'erreur du type : la page située sur http://connectivitycheck.gstatic.com dit: error ...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
D'avance merci
Fred