Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Soundcraft Vi1

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 8 811 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soundcraft Vi1
Soundcraft sort la Vi1, la plus petite et la plus économique des consoles numériques de la série Vi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est sur qu'à 17000€ avec des préamps digne de ce nom, corrections BSS et effets Lexicon la M7Cl va prendre un coup dans l'aile

Faut écouter

12

Sans parler de l'interface qui n'a rien a voir et qui est particulièrement conviviale.

13

y'a la VI1, et maintenant la digico SD9: à suivre de très près. bravo

14

Citation de jan :

Hmm, si les préamps H&H sonnaient comme ceux des VI (d'origine Studer) je pourrais être convaincu ;-)

+1 normalement j'en ai une entre les mains le Week-End prochain et ce pendant une petite semaine (le temps d'une résidence), de toute façon il doit y avoir un certain lien de parenté avec la VI6..

Je vous donnerai mes impressions si cela vous intéresse..

Bonne soirée à tous!

15

la VI ou la A&H ?

16

VI, de toutes façons c'est mal barré pour avoir la Soundcraft pour de cette résidence.. icon_crying1.gif A priori, petit souci d'approvisionnement chez l'importateur.. Nous allons donc (sauf miracle) nous contenter d'une M7.. Je vous tiens au courant si le miracle se produit.

17

si tu peux te procurer la SI compact 24... mrgreen

18

Bon, c'est définitivement mort pour la Vi1. Pas possible d'être livré avant une quinzaines de jours pour la salle qui nous accueil dommage..

Je me demande si jan a pu essayer cette console?

Citation de pilip :

si tu peux te procurer la SI compact 24...

Je vais harceler SCV audio pour qu'ils m'en prête une. icon_mrgreen.gif

19

Négatif. Je suis un peu à la bourre sur les consoles, j'aiutilisé la Yam LS9 il y a quelques jours pour la première fois.

Bof bof bof bof bof... icon_rolleyes.gif

JM

20

Citation de jan :

Négatif. Je suis un peu à la bourre sur les consoles, j'aiutilisé la Yam LS9 il y a quelques jours pour la première fois.

Bof bof bof bof bof... icon_rolleyes.gif

Pareil, un peu à la bourre niveaux consoles.. Jamais utilisé une LS9, il est vrai que je n'ai jamais eu de bons échos pour cette Yamaha.. icon_confused.gif

En tous cas, merci pour la réponse jan.