Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Soundcraft Vi1

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 9 016 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soundcraft Vi1
Soundcraft sort la Vi1, la plus petite et la plus économique des consoles numériques de la série Vi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Salut à tous!

Ayant travaillé sur cette console toute la journée d'hier jusqu'au concert le soir j'ai posté un avis sur cette Vi1 que j'éditerai au fur et à mesure de mes travaux sur la "bête", en tous cas, la comparaison directe et in-situ avec une M7cl est sans appel, la Yamaha est étendue par K.O. et dès les premières minutes d'utilisations en condition concert.. icon_wink.gif

Voici le lien pour ceux que ça intéresse:

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/soundcraft/vi1tm/avis/r.75264.html

A+

27
28

Citation :

yep merci

de rien.  icon_bravo.gif en tout cas, grâce à cette Vi1, plusieurs salles de spectacles du coin commence déjà sérieusement à envisager le renouvellement de leurs consoles son (vieillissantes et plus adaptées pour certains) pour notre plus grand bonheur, nous utilisateurs..

je vais avoir beaucoup de mal à retravailler maintenant avec une M7cl et pourtant j'aime bien Yamaha, ceci dit, il faut bien l'avouer, chez Yamaha en dessous des consoles Pm5D c'est un peu bof bof.. icon_rolleyes.gif