Sujet de la discussionPosté le 14/01/2018 à 21:21:42Egaliseurs sur la sortie "général - mix" et mise à jour logiciel / ipad ?
bonjour
J'ai quelques petits questions de débutant :
- j'ai lu qu'il y avait un équaliseur pour la sortie générale ; c'est le même paramétrique que pour les autres voix et bus ?
-Quel est la dernière mise à jour du driver ?
- A priori pas de mise à jour de l'application IPAD et androiid (plus disponible ) , quel est donc l'intérêt du wifi dans ce cas ? merci
Nick Zefish
12553
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/01/2018 à 11:13:31
Citation :
j'ai lu qu'il y avait un équaliseur pour la sortie générale ; c'est le même paramétrique que pour les autres voix et bus ?
Il y a un 4 bandes paramétriques sur chaque sortie (dont le master), et il a en plus en option un EQ graphique 15 bandes parmi les FX. Mais ça réduit le nombre de FX et dans la plupart des cas le 4 bandes paramétrique devrait suffire. D'autant plus qu'un graphique 15 bandes est assez grossier.
Citation :
quel est donc l'intérêt du wifi
Y connecter un iPad pour le contrôle sans devoir passer par un routeur wifi externe.
[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 14:47:04 ]
Nick Zefish
12553
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2018 à 15:23:27
Je ne connais pas cette console au delà de son manuel: je ne l'ai jamais utilisée.
Citation :
pense tu qu'il y a un moyen via une sortie USB d'enregistrer direct sur un iPad?
Il semble que non, les port USB sont de type "plat", prévus pour brancher une clé USB. Pour agir comme une carte-son, il faudrait une prise USB type "carrée". Cette console ne permet que l'enregistrement du master stéréo sur clé, c'est tout.