Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/519
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

2 pc et une Tascam

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 pc et une Tascam
Bonjour à tous. Je bossais sous xp 32 bits et là je me suis payer une petite bête en win7 64 bits. le hic certains vieux plugins ne fonctionnent pas sous 64 bits et mes compos datent un peu. Voici ma topo.
305774Topo.pngfbid=562579603778535&set=a.562579427111886.1073741825.196751117028054&type=3&theater[/img]

Question bateau : je fais comment ??????

Plus sérieusement comment je controle la machine en xp 32 bits à partir de la win7 64 bits

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

2
Surement qu'il n'y a aucune solution.

3
ou çà doit être vraiment dure comme solution ... Aller et un UP

4
que veut tu faires c'est pas limpide ?
cubase est moyé en 64 ou 32 ?
sur le i5 bien sur
a plus

John DuGrouve

5

En faite, je pense que tu te complique énormément la vie! Tu veut utiliser tes plugs qui marche sur ton 32 bits tout en contrôlant la dm avec ton seven. Normalement aucun soucis mais ton switch et inutile. L'audio de tes plugs 32 bits sort part ta Emu qui rentre dans la DM, c'est tout. Le contrôle de la DM, le seven en est en charge ainsi que de la partie mix ou se trouve également tes plugs 64 bits.

Après deux questions: Cubasse 5 existe en version 64 bits? au quel cas le 6 serai plus intéressant pour pleinement profiter des 16 giga.

Avec ton switch tu voulait synchroniser l'horloge de tes 2 sessions de cubasse? La il s'agirait de savoir déjà si c'est possible!

Enfin si tu veut pas te compliqué la vie, oublie ton sw et considère ton 32 bits comme une simple source audio. 

6
Ayant complètement arrêter pour cause de névrose musicale pendant ces derniers mois je suis de retour et vous remercie pour vos réponses. Je m'y remet cette semaine jusqu'à ma prochaine crise.