Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2021 à 12:30:24Compatible DM - 4800 Ableton Live
Bonjour
Pouvez vous le confirmer la compatibilité de cette table avec live d'Ableton et surtout son niveau de compatibilité et possibilité
Bien musicalement
Ligriv86
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 03/04/2025 à 18:17:29
Bonjour,
Elle est bien compatible.
Si tu la connecte en USB, tu peux t'en servir en remote control pour Ableton
J'ai aussi une carte firewire et donc j'ai jusqu'à 32 canaux audio dans les 2 sens entre la DM4800 et Ableton.
Ca doit être aussi possible d'afficher le timecode sur la console mais il faut bidouiller dans Ableton et je n'ai pas pris le temps de le faire
Je vais mettre quelques captures, si cela peut aider quelqu'un !
A plus
0
Ligriv86
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 03/04/2025 à 18:48:03
Pour la partie audio rien de compliqué
il faut simplement avoir le driver ASIO
1
Ligriv86
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 04/04/2025 à 18:26:52
et voici pour la partie remote control
on ne voit pas sur les captures mais il faut utiliser les ports 5,6 et 7 (de haut en bas)
have fun !!
1
Peaveycroquette
4769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/06/2025 à 21:54:42
salut
même chose de mon côté, je me suis servi de cette excellente console quelques mois, et le combo contrôleur midi / carte son intégré est redoutable.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.