Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/511
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Tascam DM4800 CF inopérant

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 25 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam DM4800 CF inopérant
Bonjour,
J'ai acquis une DM4800 qui me satisfait totalement. J'enregistre de la musique acoustique, principalement du classique et ce qui sort de là est vraiment fidèle.
Cette console est un concentré d'intelligence mais je rencontre un problème: la carte CF n'est plus reconnue et la rubrique "CF card property" du menu UTILITY, page System, indique no card. Il y avait un modèle de 2GO installé par le propriétaire précédent qui fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant. Je l'ai remplacée par un modèle de 64MO, formaté FAT32 mais rien ne change et je lis toujours NO CARD.

J'ai cherché sur ce forum et n'ai rien trouvé à ce sujet, voilà pourquoi j'en crée un. Je me dis que ce souci n'est donc pas si fréquent.

Vous comprenez que cela risque de devenir un gros problème si la configuration utilisée ne peut être sauvegardée. Je travaille en HD 96/24 et je finis toujours par avoir besoin de passer en 44.1/16 pour la finalisation. Evidemment, quand je change la Fréquence, la DM4800 s'éteint puis redémarre et toute la configuration est à refaire puisqu'elle n'a pu être sauvegardée.

Est-ce grave docteur.
Bien à vous
Philippe