Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

Sujet Compatible mac?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 324 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible mac?
Bonjour,voila je suis tres interessé par cette console,mais je possede un macbook et je voulais savoir si elle est compatible mac... :D:
Je conte l'utiliser avec Ableton Live 6

merci d'avance...
2
Elle est carrément compatible Mac et de surcroit très bien gérée par Ableton Live !
Moi je l'utilise depuis près de deux ans sur mon G4 et avec aujourd'hui Cubase Studio 4.

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

3
Tu abuses pas un peu quand même?? As-tu au moins fait le petit effort d'aller voir ici ?
4
Super,merci Cheezy

alors je croit que je vais craquer pour cette console Tascam ce qui ne vas pas faire plaisir a mon banquier... :mdr:
Chez playback elle est à 499 mais apparement c pas du neuf...quelqu'un sait de quoi il en est pour ce prix? pas de retour ni d'echange est ecrit en petit...

:oo:

@ bientot
5
Il est vrai coyote14 ,je n'est regardé que sur Playback et Audiofanzine,et ce n'était marqué nul part... :clin:
Mais bon comme ca je suis tombé sur une personne qui possède un mac, ce qui me rassure...
Etant novice sur mac :mdr:
@+++

PS: merci pour le lien
6
Y'a apparemment des problèmes qui ont surgi avec la mise à jour firewire de Mac OS X 10.4.10, qui semble affecter certaines consoles comme la FW-1082 et pour laquelle Tascam a mis en ligne un "downgrade" du driver firewire Apple mais je tiens à signaler que ma Tascam marche toujours aussi bien sous 10.4.10 sans ce downgrade !

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

7
Ici pareil : macbook noir dernière génération sous osx 10.4.10 avec Ableton LIVE 6.010 :nickel
no problemo, un pur bonheur .......
8
Bonjour,

Juste pour te faire part de mon expérience...

J'ai moi aussi acheté ma Tascam chez Playback il y a à peu près un an à un prix défiant toute concurrence (450 Euros :) ). Nulle part il n'était écrit que ce modèle était d'occaz mais des doutes m'ont pris au déballage.
La Tascam en elle même était nickel mais le reste sentait un peu le réemballage, nottament la doc qui semblait déjà bien feuilletée et le carton avait été rescotché à plusieurs reprises.
Mes doutes se sont envolés quand j'ai feuilleté plus en détail la doc et que je me suis rendu compte que le précédent propriétaire, qui semblait peu familier avec la langue de Shakespeare, avait traduit au crayon certains passages.

Sur le coup j'ai ressenti une certaine déception, mais avec le recul je me dis que cela m'a permis d'avoir cette Tascam à un prix abordable, comme neuve, avec un interlocuteur à qui je pouvais renvoyer le matériel au moindre souci.
A ce propos, j'ai bien lu que tu spécifiais que sur le site ils mentionaient, "ni repris ni échangé", mais, à ce que je sache, c'est une obligation légale dans le cadre de la vente par correspondance (dans un délai d'une semaine je crois).

Voilà, en espérant que mon expérience t'ait aidé dans ton choix.
A mon avis c'est pas du neuf, mais à ce prix, ce n'est pas forcément gênant et si c'est bloquant pour toi, rien ne t'empeche de les appeler.

Fred
9
Oui, enfin, acheter de l'occasion quand on pense que c'est du neuf, même si le prix est avantageux...C'est quand même très frauduleux de la part du vendeur. Donc il faut fuir les gens qui pratiquent ceci.

Mais sinon, une bonne occasion garantie (du moment que tu sais à quoi t'en tenir) reste ce qu'il y a de plus intéressant financièrement.
10
[HS]Tout à fait d'accord avec toi Coyotte, c'est quand même très moyen, même si, comme je le disais, au final je suis très content de mon achat et de son rapport qualité/prix.
Effectivement, ça m'a un peu mieux fait comprendre pourquoi certains magasins en ligne (Univers-sons par exemple) insistaient dans leurs pubs sur le fait que le matos vendus était neuf garanti. Avant mon achat chez Playback, et évidemment sauf si c'était clairement mentionné, ça me paraissait évident... :( (Vous avez dit naïf?)