Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2013 à 15:06:03Programmer l' automation avec la FW -1082
Bonjour, ... bien content d'utiliser la Tascam, après une installation un peu "Houleuse " .. !
Je n'arrive pas encore à utiliser l'automation des faders qui ont tendance à toujours revenir au même point de départ dans le mode "monmix" quant on touche un tant soit peu à un paramètre du mode compunter .. Gênant on s'en doute ! Je ne pige pas ... ! Même avec le manuel !
En fait comment programmmer son automation ! Merci par avance de vôtre participation !
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/12/2013 à 21:07:15
Désolé d'en revenir encore sur ce point de l'automation mais ça en devient dramatique !
Avec le manuel je ne vois pas ! Une info serait le bienvenu !
Merci
0
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/12/2013 à 21:25:23
Salut,
Là, tu mélanges 2 choses :: le mode computer sert à contrôler ta DAW (c'est celui là qu'il faut que tu utilises pour faire de l'automation, mais il faut que tu vois ça avec ton logiciel) et le mode mon mix est le mode stand alone, ou table de mixage si tu préfères.
Il faut que tu relises ton manuel.
0
Philipovna
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/01/2014 à 16:42:08
Oui , merci ... le manuel en effet ! Mais c un language de technicien !
Ah je vais m'y recoller !
Salut à toi en tous les cas c fort aimable de ta part !