Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Lumières bloquées à l'allumage

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 492 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lumières bloquées à l'allumage
J'ai cette console depuis un petit moment, elle marche bien mais depuis ce soir elle ne s'allume plus enfin si mais les lumières restent allumées, le stop clignote sans arret et la lumière de synchro aussi.

J'ai essayé de tout debrancher en ne laissant que l'alimentation mais ça ne change rien.
2
Essaye de la réinitialiser (je ne me souvient plus de la manip apr coeur mé je crois qu'on la déjà évoqué sur un forum.
3
Merci, efectivement j'ai trouvé cette manip dans un ancien post (tenir enfoncer flip+pan+Aux3+Aux4 et rallumer la tascam) ceci permettant de reinitialiser le flash. Hélas cela n'a rien donné je vais contacter le SAV demain mais comme elle n'est plus sous garantie je ne sais pas combien cela va me couter.
4
Essaye de changer de port firewire .... et de mettre a jour le firmware :noidea:

5
Pour le port firewire ça change rien. Et comment mettre à jour le firmware sachant qu'elle ne synchronise plus ? il y a une technique ?
6
J'ai eu un problème du même genre. Je peux pas te garantir que c'est le même cas ici mais il semblerait que ca soit un problème de circuit électronique.
J'était allé au SAV en belgique (suis belge) et le gars m'a dit que dans un chemin électronique il y avait une mauvaise synchro qui faisait s'allumer un truc qui devait pas avant le reste du système (je retranscrit pèle-mêle). Ca faisait partie d'une des 3 erreurs qu'avait fait Tascam dans la version 1 de la FW-1884 et qui avait été corrigé dans la génération suivante.

J'étais plus sous garantie, mais quand je suis allé chez lui, il m'a fait toutes les réparations gratos (remplacement du port firewire compris) en considérant que c'était à Tascam de payer en tant que responsable.

En gros, si t'as une des premières FW1884, c'est peut-être ça le problème. Et si c'est ça, tente de t'arranger avec le SAV pour qu'ils soient sympa.
7
Merci du conseil c'est cool. Effectivement je pense avoir une des premières version car le mec à qui je l'ai acheté l'avais acheté en decembre 2003 donc je vais profiter de cet argument en appelant le SAV.
8
Robijn, je suis en Belgique aussi. Il est bien, ton SAV... c'est qui ?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
9
A ma connaissance (et d'après le site de Tascam aussi), c'est le seul SAV Tascam en Belgique:

Hemispheres
Electromusic & Graphics
Generaal Lemanlaan 198
B-8310 Assebroek
+32-50-670192

C'est près de Gent.
10
Ah! Godverdoumme, c'est aan de andere kant van onze pays!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel