Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Perte firewire sur FW 1884

• 42 réponses
  • 19 participants
  • 8 681 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Perte firewire sur FW 1884
Bonjour,

J'allume mon ordi, je branche la FW 1884 et là pas de connexion firewire.
J'avais beau le rallumer, changer de port firewire...

il a fallut que je reboot windows !

Savez vous pourquoi cela se produit ?

Je n'ai jamais ce problème avec des DD externes firewire !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
D'autre part je supprime toujours le chipset firewire des peripheriques reseau sous xp, ca evite les coupures.

Tu supprimes les connexion réseau via le fire wire ? ou TOUTES les connexions réseau via RJ45 ect.. ?

Les seules fois où je l'ai vu fonctionner correctement cette FW1884, c'est sur MAC, et c'est en FIREWIRE 800mbps:

Donc faut-il opter pour l'achat d'une carte FW 800 ? Où Faut-il carrément choper un MAC ??

:|
12
Bonjour,
je me permet d'intervenir car je n'ai jamais eu de souci avec ma FW1884 :D:
J'allume l'ordi (PC), puis ma console, et hop synchro, et hop ça marche nickel. Et depuis que je l'ai j'ai changé trois fois de PC.
Carte firewire PCI chipset NEC, réseau ethernet vers serveur puis internet...
13
J'oubliais, win2000 puis XP, puis aujourd'hui Vista.
et firewire 400
14
Citation :
Les seules fois où je l'ai vu fonctionner correctement cette FW1884, c'est sur MAC, et c'est en FIREWIRE 800mbps:

Donc faut-il opter pour l'achat d'une carte FW 800 ? Où Faut-il carrément choper un MAC ??

la FW1884 fonctionne en Firewire 400. On peut la brancher sur un Mac récent en 800 grâce à la rétrocompatibilité 800<=>400 et le bon câble mais ce n'est pas pour ca qu'elle marche mieux.

L'achat d'une carte 800 n'est pas utile, surtout qu'il faudra acheter un adaptateur ou un câble 400/800.
15
Je voulais dire desactiver l'interface firewire utilisee pour la FW dans les periph reseau. Et pour la bande passante c'est plus souvent sur les portables. Moi aussi je boot PC puis FW et ca tourne ( XP/P4 3ghz/2Go en Ram )
16

A vrai dire, je suis aussi étonné.

Win Xp pack 3 avec FW 1884 et depuis la version 1.8, plus de pb de firewire...Sinon tout le reste impecc depuis longtemps...

Sinon;, j'allumai la FW 10 minutes et tout fonctionnait.

17
SAlut tout le monde,

J'ai tout essayé, je suis à deux doigts de tout balancer par la fenetre tellement ça m'énerve d'investir dans du matos et d'avoir des problèmes...

J'ai un Imac (snow leopard) et une FW 1884..., j'ai mis l'adaptateur 400-800, ça marchait souvent, parfois pas, mais je finissais toujours par trouver un truc, entre l'allumage et les rebootages etc..., j'ai jamais compris la procédure, aucune logique... mais là, je suis planté, depuis 13h cet après midi, j'ai même réinstaller les drivers, suivi vos conseils de sèche-cheveux (????????? plus de 1000euros neuve BORDEL.... et on me parle de séche-cheveux... sans déconner c les boules)... depuis 13h, après avoir rebooté 2900 fois environ, je pense qu'elle doit être suffisamment chaude non?

Si quelqu'un a le secret pour que cette foutue carte fonctionne avec mon Imac, je lui ferais un énorme bisou.

Les mecs, JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18
je suppose que tu as essayé sur les 2 ports firewire ?
19
oui
20
t'en as une?