TASCAM FW 1884 - WINDOWS 7 - HELP !!!!!!!!!!!!!
- 29 réponses
- 12 participants
- 8 055 vues
- 13 followers
davidoudov
Voilà des nuits entières passées à paramétrer la table, mais rien n'y fait :
Mon problème: le controleur midi marche parfaitement mais impossible d'entendre le son en audio
Ni dans la prise casque, ni dans les sorties analogiques
J'ai à priori tout paramétré normalement
Ma config:
PC
Windows 7 -64B
8 giga de Ram
Tascam FW 1884
Extension FE 8
Par avance : merci à mon sauveur !!!
David
davidoudov
alors en haut j'ai firewire, clock adat et d in
c'est la led clock qui est allumée...
TuffTuff
Roycool
C'est peut être fait, mais parfois il est utile de la rappeler , au cas où...
Studio Karma Mastering
Bonjour à tous,
Je relance le sujet concernant les problèmes de son de la fw1884 et windows seven, avec les derniers pilote 1.80.
Après l'avoir utiliser sans soucis sur un pc portable (xp+pcmcia chipset Ti).
Aucun son ne sort sur ma nouvelle config (msi gx620+ seven+ expresscard chipset Ti, pilote 1.80)
Les informations midi sont bien reçu dans cubase 5, mais pas de son en sortie de carte (asio fw1884, bien configuré)
note: les leds firewire et clock restent eclairés en permanance sans décrochage et la console est "in-sync" dans le control panel
merci d'avance pour votre aide.
jf.rondeau
en ce qui me concerne, je l'utilise avec Cubase5 sous windows7. Pas de souci concernant la carte son. En revanche, depuis quelques jours, la surface de contrôle ne répond plus (start, stop, rec, faders...) Je suis obligé de tout piloter à la souris. J'ai (ré)installé le driver 1.8 mais rien ne fonctionne pour autant. Dans le tableau de bord, j'ai le choix entre fw1884, cubase LE, Cubase SX:nuendo, mackie, hui emulation. Je pense avoir tout essayé. Help !!!
Krisskano
Roycool
Les drivers 1.8 supportent win 7 et wp en 32 et 64 bits
C est meme sur le site de tascam !
jf.rondeau
Roycool
Krisskano
Merci a tous
- < Liste des sujets
- Charte