Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Ronfelment au demarage de NUENDO ( ou CUBASE )

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ronfelment au demarage de NUENDO ( ou CUBASE )
Bonjour ,

Voila je possède NUENDO 2 (mis a jour correctement ! )

Je possède aussi la FW-1884 ( mis a jour egalement )

Et j'ai comme beaucoup de personne apparement un RONFLEMENT au demarage de Nuendo ( pour beaucoup , le meme probleme apparait avec Cubase )

Je voulais savoir si certains des utilisateur avaient trouvés d'ou venait ce " probleme " ( qui peut s'averer quelque fois genant ! ).

Pour ma part j'ai pas mal chercher , sans resultats ! :noidea:

Alors si quelqu'un a une methode pour eviter ce genre de desagrement ....


Merci d'avance !

PS: j'ai deja lu les autre post a ce sujet , sans avoir de reponses ! ;)
2
Allez, un ptit

j'ai le même problème, sauf qu'en plus, il le fait aussi lors de chargement de vsti ...
3
J'ai un son aigu au démarrage de Cubase, un ronflement aigu dirions-nous :???:
il s'arrête une fois le programme lancé.
Pas de problème au niveau du son après, mais parfois je perds le controle de la mackie control émulé c'est très bizarre...

J'ai pas encore potassé, il se peut que cela provienne de règlages dans la config des périphériques....
4

Citation : Il s'arrête une fois le programme lancé.


Oui moi aussi ( et dans la majeure partie des cas heureusement ).

D'ailleur , je n'ai absolument aucun autres soucis avec cette MAGNIFIQUE FW-1884 ! :aime:


C'etait juste pour savoir si il y avait une raison particulière a ce " ronflement " qui a fort volume peut etre vraiment vraiment :nawak:
5
6
Comme je n'ai eu guère le temps d'approfondir le sujet, je n'ai pas pu entrevoir d'autres solutions que d'entendre cette ronflette au lancement de cubase...
Par ailleurs, je ne l'entends pas dans audition ( ou la FW-1884 est aussi utilisée en audio et mackie control), ni dans Wavelab.... Va comprendre ce que c'est....?
7
D'ailleurs kando, tu peux être sur que ça vient pas de ta FW-1884, moi ça me le fait avec mon Aardvark Q10 ...
Et, petite précision, ça me le faisait pas avec la version 1.0.6, c'est juste depuis que je suis passé en 2 ...
8
Tres etrange comme comportement .....

J'avoue ne pas comprendre !


Bref... merci a vous d'avoir bien voulu repondre !


Et si vous avez d'autres infos .......... :clin:
9
10
Chalut la compagnie !

je fais un ptit :up: , ce ronflement me prend la tête, même si on l'entend qu'au démarrage et chargement de samples ....