Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Le controle de mon cubase ne fonctionne pas !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le controle de mon cubase ne fonctionne pas !
Hello à tous,

j'ai besoin d'un coup de patte car j'm'en sors pas !

toute l'install et différentes updates se sont bien déroulées, le son passe impeccable mais...
sous Cubase (et en emul mackie), mode computer, y'a RIEN QUI SE PASSE !!!
la fw-1884 est bien presente dans le manageur midi, mais rien, aucun controle, pas meme "play":furieux:

ai je raté un episode de la config fw ou cubase ?

merci a vous

sinon,tant qu'a etre la je profites : j'ai chopé un 2eme ecran mais j'arrives pas à passer mes fenetres cubase d'un ecran a l'autre en mode bureau etendu , qu'elqu'un sait pourquoi ?
2
:oo: Ouaw, j'hallucine le nombre de réponses ! Enfin bon, j'me suis démerdé tout seul comme un grand et ça roule ! Comptez sur moi si je connais la solution d'un de vos futurs problèmes... :mdr:
3

Hors sujet : [Modération]
Au lieu de faire dans le sarcastique, tu devrais plutot te demander s'il n'était pas tout simplement possible que personne ne conaisse la réponse à ton problème.
Et au passage, tu pourrais au moins donner la solution qui t'as permis de le régler, ne serait-ce que pour que d'éventuels AFiens confrontés au m^m problème que le tiens sachent à quoi s'en tenir, et au passage, pour rendre ce topic un peu moins "inutile".
Merci de ta compréhension.
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Hééé doucement !!! pas si viiiiiiiiiite! restes ici gaillard!
Pourrais tu donner la solution stp? je travaille aussi sous SX, ai l'intention d'acquérir une tascam FW-1884 (si je gagne au Loto... l'espoir fait vivre) et d'ajouter un second écran (ca c'est pas vraiment du luxe).
En gros ca permettra de résoudre ce type de problème si ca arrive à d'autre personnes.

D'avance merci.
Bonne zique, @+
5
Désolé Spawn X, croisement de post...