Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 17:11:08FW-1884 + Tracktion
Bonjour à tous !
Je compte me monter un ptit home-studio d'ici quelques mois et la FW-1884 me semble être parfaitement adaptée à mes besoins.
Côté séquenceur, j'ai retenu Tracktion (bientôt en 2.0) qui devrait suffire pour mes besoins (en gros, synchroniser Reason et Reaktor4 ! - au passage si vous avez une meilleure idée pour arriver à mon but je suis preneur ).
Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà expérimenté ce couple... Sachant que sur le site de Tascam, on lit que la console est compatible avec Cubase, Sonar etc... mais rien concernant Tracktor (forcément, c'est +/- de Mackie !). Est-il facile de configurer l'automation avec un séquenceur non-supporté ou faut-il obligatoirement utiliser les plug-ins fournis par Tascam pour chaque séquenceur ?
Merci pour votre éclairage !
Thomas
bo°m
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/02/2005 à 19:16:56
Salut,
j'utilise pas vraiment traktion mais j'l'ai quand même téléchargé quand mackie faisait sa promo et qu'il était completement gratos (j'suis toujours là quand y'a quelque chose à gratter ).
sur cette version (la 1.6 je crois), les surface ne sont pas du tout supporté, mais j'ai cru lire que la prochaine version (2.0) supportait les controlleurs mackie.
la FW1884 pouvant emuler ce mode j'pense donc qu'ils sont compatible... mais j'peu pas t'en dire plus .