Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet La 03d et le casque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La 03d et le casque
Salut a tous

j ai un probleme, j aimerais pouvoir ecouter ce qui arrive dans ma 03d via le casque (branché sur phones) mais j ai la mauvaise surprise de remarquer que pour ecouter au casque il faut monter la piste adequate...
j aimerais pouvoir ecouter au casque le son qui sort par exemple de ma piste 01 sans pour autant monter la piste 01(car la piste 01 sortirait alors dans les enceintes)..
c est possible??? :???: :???:
a l heure actuelle pour ecouter au casque une piste je suis obliger de monter cette piste. c est nul car si je la monte je vois pas l utilité d avoir un casque.... :((

comment fait on pour pouvoir ecouter ce qui passe par la 03d au casque lorsque les potars sont baissés.
merci par avance de m aider
2
Utilise la fonction SOLO. Vérifie bien dans le setup que le solo est en PFL et non en AFL, et tu entendras dans le casque (et la sortie monitor) ce que tu auras sélectionné, sans avoir à monter la tranche en question.
3
Salut !

Tu peux aussi envoyer ta tranche dans un AUX en PRE FADER et écouter l'AUX en solo pour l'avoir au casque.

Ce qui te permet d'avoir un mix completement differents entre le casque et le master.

Chaque tranche peu etre en pre ou post fader pour les AUX + FX

Voila.

>o(((">
4
Merci a vous
5
Salut.

appuies plusieur fois sur le bouton AUX 1 2 3 ou 4 et tu verras apparaitre les boutons à swicher pre/post pour chaque tranche.

Ceci dit à ce niveau tu ferais peut etre bien de choper la doc et de la potasser un peu non ?

>o(((">