Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/490
Yamaha 03D

Configuration 03D avec motu 828MKII

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration 03D avec motu 828MKII
Salut,

j'ai une 03D et une motu 828MKII

j'ai relié la sortie main out de la motu sur stéréo in de la 03D.

Du coup je suis obligé de monter le volume main out de ma carte. Mais le truc que je ne sais pas c'est "à combien faut-il le monter?" Faut-il le monter au max c'est à dire 0db ou à -6db ou à -18db, etc... ?

lorsque j'envoi un 1000Hz et que je suis à 0db sur ma carte je rentre dans la 03D à entre -12 et -15db. (la 03D n'est pas précise pour ça...)
est-ce normal?

sinon comment faire?

merci
2
Hello!! L'idéal est d'utiliser la sortie SP/DIF et d'entrer de la même manière dans l'O3D...Tu n'auras plus de problème de compatibilité de niveau et 0dB de la 828 sera 0dB de l'O3D!!!!
Il faut quand même configurer la console pour avoir l'entrée SP/DIF connectée à l'entrée ST IN: menu DIO, D.in Setup, select sur coaxial et flip sur ST IN(position croisée)...
Voilà....Eric..
3
Oui mais en fait je voudrai faire pareil pour toutes les voies. la j'ia pris comme ex le st in mais bon....

autre question : sais tu si le midi permet de fairel a chose suivante : lorsque je bouge les curseur sur la console, ils bougent aussi sous nuendo....

je suis une quiche en midi...
4
Il faut que tu trouve un juste milieu entre le niveau de sortie de la 828 et le niveau des entrées de la console pour caler sur 0dB les vu-mêtre console si possible!!!!
Autrement pour commander nuendo avec la yam, pas de problème, moi je le fait avec Cubase!!!!!Donnes moi ton adresse mail et je t'envois un .zip crée par des supers félés géniaux!!!!!
Eric.
5
Tu peux aussi aller voir sur le sujet O3D et surface de contrôle ou tu trouvera des solutions à ton problème!!!!!
Là aussi tu trouvera ton bonheur:http://fr.groups.yahoo.com/group/02r/files/
Eric...
6
Visiblement ils veulent pas de moi yahoo...

je te file mon email. c quoi juste une install à faire et après ça marche?
7
C'est un fichier midi permettant d'utiliser la console comme surface de contrôle..Il faut juste l'installer ou on te l'indique,bien suivre les instructions et configurer le midi de ta console suivant le tableau fourni..
Eric
8
Ok tu m'envoi le fichier?
9
G trouvé le fichier sur yahho mais quanf je l'ouvre j'ai nero media player qui s'ouvre en fait. ça s'install comment les fichier midi? ou faut-il juste le placer quelque part?
10
C'est fait!!!!!! ;)) :bravo: