Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 13:30:30Vos avis sur la 03D.
Bonjour tout le monde,
j'ai lu l'avis déposé sur audiofanzine concernant la 03D, et la personne est très enthousiaste
en est-il de meme pour vous tous ?
je suis surtout curieuse de vos avis sur les convertisseurs, car c'est là ou le bas blesse sur les 2 modèles en dessous.
est-ce que sur la 03D, ça sonne bien ??
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/07/2006 à 17:50:23
Hello Flore!!! La 03D est une excellente console au prix ou l'on trouve actuellement..En fait c'est la version rackable de la 02R sauf qu'il n'y a que 4 aux de dispo en jacks symétriques(au lieu de 6 en asymétriques)et de 4 bus de dispo aussi en jack sym ainsi qu'un seul slot contre 4 pour la 02R...
Avec une carte adat,les 4 aux et les 4 bus tu te fais des enregistrement 16 pistes sur cubase et autres à condition de disposer d'une bonne interface à connecter entre la console et un ordi!!!!
Pour la qualité générale,ça vaut des tas de produits bourrés de convertisseurs 24 bits actuels.Les équalisations et traitements restent d'actualité pour 90% des utilisateurs et il ne faut pas oublier que cette console coutait pas loin de 4000€ à la fin de sa production(2002-2003)!!!
Après tout devient très subjectif..............
Bonne console ou console moyene voire mediocre.. tout depend de ce que tu attend d elle..
ceci dit on la trouve a de bons prix!
pour quel usage?
edit/
apres avoir lu l avis en question, je trouve l auteur tt de meme extremement entousiaste!