Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 03D

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 03D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 247,62 €

Vos avis sur la 03D.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
Vos avis sur la 03D.
Bonjour tout le monde,

j'ai lu l'avis déposé sur audiofanzine concernant la 03D, et la personne est très enthousiaste :)
en est-il de meme pour vous tous ?

je suis surtout curieuse de vos avis sur les convertisseurs, car c'est là ou le bas blesse sur les 2 modèles en dessous.
est-ce que sur la 03D, ça sonne bien ??
Hello Flore!!! La 03D est une excellente console au prix ou l'on trouve actuellement..En fait c'est la version rackable de la 02R sauf qu'il n'y a que 4 aux de dispo en jacks symétriques(au lieu de 6 en asymétriques)et de 4 bus de dispo aussi en jack sym ainsi qu'un seul slot contre 4 pour la 02R...
Avec une carte adat,les 4 aux et les 4 bus tu te fais des enregistrement 16 pistes sur cubase et autres à condition de disposer d'une bonne interface à connecter entre la console et un ordi!!!!
Pour la qualité générale,ça vaut des tas de produits bourrés de convertisseurs 24 bits actuels.Les équalisations et traitements restent d'actualité pour 90% des utilisateurs et il ne faut pas oublier que cette console coutait pas loin de 4000€ à la fin de sa production(2002-2003)!!!
Après tout devient très subjectif..............
Merci Jimiric90 :clin:
Bonne console ou console moyene voire mediocre.. tout depend de ce que tu attend d elle..
ceci dit on la trouve a de bons prix!
pour quel usage?
edit/
apres avoir lu l avis en question, je trouve l auteur tt de meme extremement entousiaste!