Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/490
Yamaha 03D

Quelles cartes sons pour une 03D ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelles cartes sons pour une 03D ?
Bonjour

quelles carte sons pas trop cheres pour utiliser les sortie numeriques(d'origines) de la 03D svp ?

merci

fred
2
Si mes souvenirs sont bons, il y a une sortie Spdif et une AES Ebu, d'origine sur l'O3D (c'est à dire sans carte optionnelle)

Aes Ebu, ça va être un peu difficile à trouver mais spdif, il y a énormément de cartes son qui possèdent une entrée spdif. Donc, précise un peu ta recherche, ce que tu veux faire pour qu'on puisse t'aider.
3
Merci pour la reponse

ben malheureusement sur ma carte (inca 88) j' ai bien les 2 types mais que des sorties sniff

donc que faire changer de carte !!!!!

merci
4
Tu peux aussi rentrer en analogique sur ta carte, ce n'est pas la honte ;)
Enfin tu sembles avoir beaucoup d'entrée analogique, tu peux les utiliser.
5
Bonjour

oui mais le but c'est de se servir des deux pour avoir 16 pistes en enregistrement

merci quand meme
6
Si tu veux sortir 16 pistes en enregistrement de la 03D, il te faura forcément une carte optionelle.
Sur mon PC j'utilise une RME DIGI96/8, ce qui permet de transférer 8 canaux par ADAT avec la carte CD8-AT dans la 03D.
Pour le 8 premeirs canaux tu peux utiliser les BUS1-4 et les AUX1-4.

Les sorties EAS et SPDIF sont toutes les deux des sorites numériques, et pour la brancher sur un PC il faut effectivement une entrée qui n'est pas intégrée en standard dans les cartes son internes, mais parfois on peut brancher un connecteur quelque part à l'intérieur sur la carte mère. Par contre ca ne sort qu'un signal stéréo issu du Master...

http://www.audiotronic.fr