Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet Question sur le routing.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le routing.
Salut à tous!


J'ai une petite question sur les possibillitées de routing interne de la console.
En fait je souhaiterais pouvoir enregistrer via Adat sur pc le concert que je sonorise avec la console.

Est-il possible d'assigner par exemple les voies 1 a 6 vers les sortie Adat 1 à 6 et le Bus 1/2 (sur lequel est assigné le mix de la batterie) vers les sorties Adat 7 et 8 ?


Merci d'avance!
2
Bonjour,
On peut assigner les voies de cette façon :
Parmi les boutons de setup, choisir le bouton "DIO", dans la page affichée, choisir l'onglet "D.OUT SETUP" puis choisir les voies (CH DIRECT OUT) à assigner vers sorties ADAT.
On peut assigner les entrées de 1 à 16, les 4 bus, les 4 aux et la sortie stéréo. On peut également choisir de se placer en post ou pre Fader mais pas individuellement, le choix s'applique en globalité seulement.

Voilà
Bon enregistrement!
Fred
3
Merci beaucoup!
4
Une autre question :
Est-il possible de dupliquer une voie ? C'est à dire éviter un Y à l'entrée pour diviser le signal en 2, donc simplement dupliquer une entrée, ensuite ça se comporte comme 2 entrées différentes.
5
OUi bien sur... pour tout le rpiting il suffit d'appuyer sur le bouton DIO de la console et de choisir D.OUT.SETUP.

la tu configure tes sorties adat... par contre de mémoire... je ne l'ai pas sous les yeux... tu ne pourra mettre que les groupes 3 et 4 en adat 7 et 8.
6
Merci, mais c'est à l'entrée que je veux dupliquer, c'est à dire avoir une entrée qui est sur 2 voies. :D:
7
Ha... ça c'est pas possible...