Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/490
Yamaha 03D

Faders qui accrochent

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faders qui accrochent
Bonjour à tous!
j'ai acquis il y a 1 semaine une O3D pour un super prix, mais avec la contre parti de la remettre en état, enfin j'ai pas eu grand chose a faire dessus et elle est presque comme neuve.
Le seul problème qui me reste a régler c'est le fait que les faders accroche, ce n'est pas très agréable de mixer avec çà :??: . j'ai mis un coup de F2 (desoxydant, nettoyant et lubrifiant), depuis il sont un peu plus glissant, mais pas assez :((( . (je l'ai comparé par rapport a une autre O3D que j'utilise quotidiennement, malheureusement c'est celle du boulo, sinon j'aurai bien fais l'échange de la carte des faders :lol: ). que puis-je faire à part racheter les 19 faders à 30€ unité?

merci de me répondre :clin:
2

Citation : que puis-je faire à part racheter les 19 faders à 30€ unité?

Démonter les faders, les ouvrir, les nettoyer avec un chiffon sec non plucheux

et ensuite ceci :

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=90.3939-44

bonne maintenance

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Bonjour, je te conseille de contacter OXYGEN à Lyon qui s'occupe de la maintenance des produits Yamaha Pro. Ils ont controlé ma 03D il y a quelques mois pour une somme modique et ma console est repartie comme sur des roulettes.
Tu peux leur poser des questions de ce type et je pense qu'ils t'éclaireront, ils les connaissent très bien.

Cordialement,

ML