Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet Quel est ce soft ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 994 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est ce soft ?
Bonjour à tous,
Je voudrais connaitre le nom du soft utilisé parallelement à la 03d sur cette video ( on voit marqué 03d sur l'écran de gauche)
http://m.youtube.com/#/watch?bmb=1&v=XDbmXZq7UCE
Merci.
2
salut...
je crois que ton lien a un soucis...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
3
Copie directement çà dans la barre re recherche de youtube ! ;-)

XDbmXZq7UCE

Apparament comme dis plus bas dans le lien, il utilise une base O1V modifiée pilotée en midi à partir de samplitude au travers d' une interface midi swissonic


>o(((">

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 11:48:39 ]

4
Bein... je suis comme toi... j'aimerais bien savoir... si quelqu'un a la réponse...
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
5
Lis les posts en dessous de la vidéo !!

"Oh, i use a simple swissonic usb midi interface with midi in and out. In Samplitude i just chose the yamaha 01v and had to configure channel 16, all other channels were plug and play."

;-)
>o(((">
6
C-MEXX O3D Visualizer
7
Je possède C-mexx et ma version ne ressemble pas à ce soft.
L'utilisation de la base 01v est pour l'automation mais je doute qu'il s'agisse de cet écran. De plus en bas de l'écran est indiqué YAMAHA 03d. Bizarre de passer à coté de soft comme celui-ci...
8
désolé zefish, mais c'est en effet parcequ'il est marqué 03d sur l'écran que je ne comprend pas...
j'ai bien l'impression que c'est un soft prvu pour la 03d...
ou alors je suis con, ce qui est aussi envisageable...:D:
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
9
peut être s'agit-il du plug in d'edition VST de chez yamaha? j'ai eu une 01x avec un tel programme. Il fonctionnait avec CUBASE et permettait d'éditer tous les parametres, comme la cmexx. Je sais qu'il existe des versions pour d'autres consoles de la meme marque