Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2004 à 19:45:38À tous les utilisateurs de 03D +option adat (CD8AT)
Bonjour tout le monde , j'aimerais acquérir une carte son pour la connecter à ma 03D avec un port ADAT...
pouvez vous me dire ce que vous utiliser comme carte son, avantage, inconvénient ect... merçi
ma config
athlon 1,8
512DDR
80dd
cubase sx
dark faders
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2005 à 03:57:31
Salut, Moi je te conseille une carte de son Rme avec ma 03D
cest une carte de son tres stable
moi j'utilise la Digi32/96 Hammerfall series, et je n'ais que d'éloges a faire
sur cette carte, crois moi car je sais ce que cest une carte instable!
jen ai deja eu une!
Bonne chance dans tes recherches
0
jerash
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2005 à 20:39:35
Tu peux suivre les conseils du coyote, et prendre une RME
sur mon PC j'ai une RME DIGI 96/8 achetée 100€ d'occasion sur paris