Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 03D
Photos
1/483
Yamaha 03D

Sujet Où trouver une carte ADAT?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver une carte ADAT?
Salut tlm... au secours...
Yamaha ne construit plus de cartes ADAT pour les 03D (my8at ou cd8at). Kelkun sait-il où trouver une de ces fameuses cartes, neuves ou occaz???
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
2
Salut m'sieu!!! :D:

tu as de la chance j ai pu voir ce type de cartes en vente il y a peu de temps sur
http://www.analogjapan.com/yamaha1.html et elles etaient neuves!!!!! donc depeche toi sinon je pense que tu vas attendre longtemps avant d en revoir une passer!!!

bonne peche l ami et bon courage dans tes recherches

PS: je viens d aller sur le site et il reste une CD8at et elle est à 298 dollars port compris (ou que tu sois). J ai deja acheté sur ce site et no problem pour la livraison.
Que la musique soit avec vous.
3
Ola!! Comme je te suis reconnaissant... Je m'en charge de suite.. @ bientôt et longue vie à toi..
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
4
Surtout longue vie à ta 03D!!!!! :bravo: :clin:
Que la musique soit avec vous.
5
Moins loin que les USA j'ai trouvé un site en Allemagne qui fournit les cartes ADAT pour les Yamaha 03D et 02R... Elles sont un peu plus chères que les cartes d'origine (450 euros), c'est une nouvelle série en fait qui fait du 24 bits.
http://www.audio-service.com
Bye
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
6
C est cool d avoir trouvé d autres liens pour notre console favorite!! :clin:

Moi j avais eu un mal de chien à en trouver une mais bon j ai eu un peu de chance alors bon....ça servira certainement à d autres possesseur de YAM 03D.

merci encore amicalement
Que la musique soit avec vous.
7
J'en ai trouvé une sur EBAY!! :D:

CD8-AT pour 02R MAIS AUSSI pour 03D.. et le Môsieur c'est "Simon.2000", merci Simon :bravo:

Pour 233 euros et il en a d'autres, avis aux amateurs.

@+
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires
8
Hé Dsl, ça serai dommage de ne pas faire tourner ce petit bijou avec une bonne carte adat!!
Moi j'ai récupéré un ada8000 qui te rajoute 8 entrées mic sur les canaux 17 à 24 (génial en mix avec plusieurs groupe)et contrairement à ce que pense certain, l'association est d'excellente qualité!!!!
En plus tu pourra y connecter un bon multipiste numérique pour enresgistrer des tas de bonnes chose et les mixer-graver tranquille chez toi!!!! :P: :P:
A plus ;)
9
Je pensais revendre ma 03D car je ne trouvais pas la fameuse carte ADAT..

Mais maintenant que je l'ai trouvée :mdr: je crois que je ne m'en séparerais jamais!!!

Hé, faut dire que Môsieur Laurent Garnier tape ses live avec la 03D :bravo:

@+
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires