< Tous les avis Yamaha DM1000
Yamaha DM1000
Yamaha DM1000
kidji kidji
Publié le 01/09/09 à 19:39
Comme on l'a déjà bien décrite, j'en reste la.

Je travail avec depuis presque 5 ans, et lorsque qu'on la connaît bien tout est possible.
Je travail avec surtout en live (en enregistrement aussi) et bien qu'elle n'est pas conçus au départ pour cela je la trouve très ergonomique
avec une facilité d'accès à toutes les fonction, 12 sorties ou on peux affecter n'importe quelles signal dessus, delay sur toutes les entrées et sortie (contrairement à la LS9, que je trouve franchement moins bien en live)
Avec une très petite console, deux equalos externe, 2 enceintes façade et 4 retours on peux vraiment avoir un gros son comme dans les gros concerts..

Super convertisseurs, une très bonne dynamique pour une console numérique (ce n'est quand même pas une midas)
Il manque des superbes multi effets  et traitement de dynamique (j'envie les détenteurs du modèle VCM...)

Je ne la vendrais jamais.
Je travail beaucoup avec de la musique acoustique et sur ce point c'est une tuerie.
J'ai commencé avec les consoles numérique yamaha en 1996 avec promix 01 (très nul..), 01V (déjà une première révolution..) 01V96 (déja super..) et après la DM 1000 (qui m'impressionne encore des fois) puis PM5D et LS9(La seule qui ne m'as pas plus chez Yam)

Avec cette console je fais une balance lorsque le système est bien caler en 10 minutes chronos  face et retour en même temps (des fois même en 5 minutes..)

Niveau rapport qualité prix il n'y a pas photos, très correct