Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 00:06:42Effet vcm
Bonjour de vien d'acheter une dm1000 v2 d'occase que faut t'il faire pour metre ou debloquer les effet vcm et combien cela cout merci d'avance
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/11/2008 à 11:12:01
Voilà tout ce que j'ai pu trouver sur le site de Yamaha :
Citation : CD-ROM de mise à niveau gratuit (de V2 vers VCM) pour tout achat récent des modèles DM1000 V2, 02R96 V2, 01V96 V2 entre le 1er janvier 2008 et la date de lancement
.
Si ta table est plus ancienne (ce qui est probable ), je pense qu'il faut les appeler.
Soit sympa de nous tenir au courant.
0
pan_or_a_mix
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/11/2008 à 16:25:30
Moi aussi je suis interresé; je viens donc d'appeler Yamaha.
Effectivement, pour toutes les DM 1000 V2 anterieures à janvier 2008 les ADD ON VCM peuvent bien entendu etre installés mais sont payants et chers:
Par exemple
AE011 Chanel strip ...460€ HT oups
un autre module dont je n'ai pas noté la ref est à 1100€ (aïe)
Donc à mon avis pour le package total ....aïe aïe aïe
0
pan_or_a_mix
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/11/2008 à 16:57:58
Voici le detail de tous les ADD ON pour la DM 1000 V2.
Effectivement pour la totale ....Aïe Aïe
j'ai relevé ces prix sur un site de vente en ligne
J'ai contacté Yamaha récemment pour l'upgrade d'une DM1000 v1 ou v2 à la version VCM. Ils m'ont conseillé de prendre contact avec setelec.fr, j'ai reçu à ce jour un devis il faut changer la carte mère d'après eux. Cout TTC environ 800€ pour l'achat de la carte avec frais de port et emballage.
Je pensais que l'upgrade était possible avec la mise à jour via un DVD ou CD propre à chaque DM fourni par Yamaha...!??? Pas eu de retour par rapport à ça.