Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2014 à 18:52:28URGENT ! problème fader
Bonjour à tous
Aujourd’hui j' ai un concert et j' utilise une dm1000 et j'ai un gros problème avec la motorisation de fader et qui me cause un gros larsen
je vais dans AUX 1, je règle ma tranche 3 et 4, je change soit pour aller dans d' autre AUX ou réglage de façade le fader bouge pour ce mettre dans la dernière position et quand je retourne dans AUX 1 il ne se met pas comme je l' ai réglé ce qui me cause un larsen (vu que ça change le volume du micro)
j' ai donné un coup de soufflette dans le fader
est ce que c est le fader qui est mort ???
merci d' avance pour vos réponses rapides
(car ce soir j'ai besoin de ma dm1000)
Aucune idée, mais toutes les consoles numériques disposent d'une fonction "reset", faut chercher dans le mode d'emploi mais en général c'est assez simple.
ça ne fonctionne toujours pas et j'ai meme 7 fader qui deconne en plus ...
0
martin.arino@gmail.com
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2014 à 17:58:40
maladie des DM1000 ... Il y a des petits condos à changer sur le faders (ils sont aux nombres de 4 je crois). Ca coute moins cher si tu le fais toi même mais faut pas se planter.
Sinon changer les faders defectueux 20 euros le fader quand meme ... : https://www.thomann.fr/yamaha_ls_901vmotorised_fader.htm
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 18/09/2014 à 19:07:27
dac merci beaucoup
je vais voir ce que je vais faire