Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2006 à 22:35:23DM2000+HD24xr
Salut,
voici la config, la dm2000 controle le hd24xr en MMC via midi out de la console à midi in du magneto. toutes les commandes n'agissent pas ex. schuttle/scrub, rew/ffwd, l'armement des pistes est super bizarre !!
je ne pense pas que cela vienne de la console mais plutot du magneto. peut-être un update de l'OS chez alesis rectifirai ces erreurs ???
thanks !
Fa#
studiolavion
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/04/2008 à 15:48:51
Salut
J'ai eu le même problèmr avec deux fostex D90
on peut résoudre le problème du pavé de commande par contre pour l'activation des pistesen enregistrement je n'ai pas encore trouvé
Connais tu le prix des add on effects yamaha?
Merci
0
Fa#
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/04/2008 à 16:37:35
Salut,
aucune idée du prix des effets plug in mais à mon avis c'est pas donné. Je sais que sur les modèles DM2000 VCM ils sont intégrés en usine.
Je m'étais renseigné si des fois on pouvait updater mais pas de nouvelles...
0
Fa#
yxz64
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 26/05/2014 à 23:20:52
Bonsoir
Qqu un peut il m aider
J ai un hd24 et vient d acquérir une dm 2000
J'ai câblé les deux midi in et out, adressé l id. du magnéto ( le 1)
J'ai demandé au magnéto d envoyer le Time code, la dm 2000 le reçoit bien.
Mais aucune commande de transport ne fonctionne à partir de la console
J oublie qques chose??
Merci bcp