Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 13:34:20 ]
Xor
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/04/2017 à 00:36:15
j utilise ma dm 2000 comme surface de contrôle avec samplitude pro x3 ca marche parfaitement.
avec logic ca devrai le faire un peu galère à configurer mais pour moi ca marche.
0
Lestien
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 31/12/2017 à 20:00:59
je le fais avec une zero 2r 96 et la Dm2000 le fait aussi. dans logic pour il faut créer 3 consoles à la page controle surfaces pour pouvoir travailler sur un layer 24 complet. ( couleur différente par bac de 8 pistes dans logic) il faut assigner chaque console sur une E/s differentes fournies par le driver yamaha. et ça roule tres bien.
1
Thierry Lestien
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 01/10/2018 à 21:18:03
Donc avec logic pro x ,il n'y a pas de beugg ou ou quelconques en fonctionnement surface de control vous le confirmez bien ??
0
STUDIO YOL
Xor
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/03/2019 à 21:55:53
oui ca fonctionne et c est stable pour moi avec samplitude pro x