Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne saisi pas ce que tu veux dire. pourquoi une XL4?
0
Anonyme
21
3Posté le 24/03/2006 à 17:32:22
Parce qu'en festival, quand tu dois refaire le setup d'un groupe avec 14 comp, 8 gate, 5 effects et 48 ligne d'entrée, plus des "combines" de compresseur sur groupes, et tous cela sur une XL4 ou une autre console analogue de même style, avoue que c'est quand même plus agréable de charger un setup sur une clefs usb que de la faire avec des notes sur papier.
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/03/2006 à 20:48:29
Oui bien evidement..
mais donc?
ce que tu dis si j ai bien compris, c est : super on peut charger tout ses numeros de telephone dans son mobile en inserant sa carte sim.allez faire ca avec un telephone a ligne terrestre .
c est sur..ca marchera pas...et il faudra ressortir son petit carnet ..
Citation : analogue de même style
ca c est du pleonasme
0
Anonyme
1
5Posté le 28/03/2006 à 13:27:43
Il est vraie qu'elle présente boucoup d'avantage, surtout lorsque l'on se retrouve en festoche avec des plateau de 5 ou 6 groupes.
N'empèche qu'une XL4 niveau préamplis et EQ's ce n'est pas une YAMAHA, n'est-il pas...
Cela étant dit elle à vraiment l'air très bien cette M7CL.
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/04/2006 à 22:43:57
Juste pour dire que de nombreux modèles de téléphones fixes ont désormais un lecteur de carte sim...
0
http://www.myspace.com/indus666discard
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/04/2006 à 11:18:55
Arf...
oui bon ok.. mauvais exemple alors... quoique moi je parlais des bon vieux telephones avec la roulette..
un jour peut etre pourra t on telephoner avec sa XL4?.. qui sait.
je le sentais bien que ce topic allait etre passionant.. des le 1er post, j ai su!
0
Loïc56
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/04/2006 à 00:02:58
Beaucoup de sonorisateurs ont adopté le téléphone numérique, les clefs usb...mais détestent les consoles numériques!!!
cela dit, ce qui devient interressant c'est le rapport qualité/prix de la bète!
savez-vous que sur cette console il est possible d'ajouter un rack AD8HR "les préamp de la PM5D"
Dommage que l'équipe d'Innovason ( trop restreinte ) ne puisse pas lutter dans ce secteur destiné à la vente en série !!!
loic
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/04/2006 à 13:46:59
Citation : savez-vous que sur cette console il est possible d'ajouter un rack AD8HR "les préamp de la PM5D"