Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M7cl

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion M7cl
:oo: Aller mixer son groupe avec tous sont setup dans une clefs USB, Allez faire ça sur une XL4[b]
2
Je ne saisi pas ce que tu veux dire. pourquoi une XL4?
3
Parce qu'en festival, quand tu dois refaire le setup d'un groupe avec 14 comp, 8 gate, 5 effects et 48 ligne d'entrée, plus des "combines" de compresseur sur groupes, et tous cela sur une XL4 ou une autre console analogue de même style, avoue que c'est quand même plus agréable de charger un setup sur une clefs usb que de la faire avec des notes sur papier.
4
Oui bien evidement..
mais donc?
ce que tu dis si j ai bien compris, c est : super on peut charger tout ses numeros de telephone dans son mobile en inserant sa carte sim.allez faire ca avec un telephone a ligne terrestre .
c est sur..ca marchera pas...et il faudra ressortir son petit carnet ..
:8)

Citation : analogue de même style


ca c est du pleonasme :clin:
5
Il est vraie qu'elle présente boucoup d'avantage, surtout lorsque l'on se retrouve en festoche avec des plateau de 5 ou 6 groupes.

N'empèche qu'une XL4 niveau préamplis et EQ's ce n'est pas une YAMAHA, n'est-il pas...

Cela étant dit elle à vraiment l'air très bien cette M7CL.
6
Juste pour dire que de nombreux modèles de téléphones fixes ont désormais un lecteur de carte sim...
http://www.myspace.com/indus666discard
7
Arf... :clin:
oui bon ok.. mauvais exemple alors... quoique moi je parlais des bon vieux telephones avec la roulette..
un jour peut etre pourra t on telephoner avec sa XL4?.. qui sait.
je le sentais bien que ce topic allait etre passionant.. des le 1er post, j ai su!
:clin:
8
Beaucoup de sonorisateurs ont adopté le téléphone numérique, les clefs usb...mais détestent les consoles numériques!!!

cela dit, ce qui devient interressant c'est le rapport qualité/prix de la bète!

savez-vous que sur cette console il est possible d'ajouter un rack AD8HR "les préamp de la PM5D"

Dommage que l'équipe d'Innovason ( trop restreinte ) ne puisse pas lutter dans ce secteur destiné à la vente en série !!!

loic
9

Citation : savez-vous que sur cette console il est possible d'ajouter un rack AD8HR "les préamp de la PM5D"


"pm5d RH".
:)
10
Les préamps de la PM5d RH sont ceux de la PM5000 :clin:

La musique adoucit les morses.