Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce M7 à 3000 euro!!!!! LOL

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 222 vues
  • 5 followers
1 Annonce M7 à 3000 euro!!!!! LOL
Attention amis et amies audiofanzins, voici la réponse par mail de celui qui soit disant vend cette M7 à 3000euros, ça pu l'arnaque:

J'ai bien reçu votre message et d'abord nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas le seul qui soit intéressé par ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ car nous avons reçu plusieurs mails mais si nous nous entretenons avec vous ,c'est parce-que vous etes le premier à nous contacté , je tiens à vous dire que je suis en déplacement sur le Métropole de l'Afrique Francophone suite à un concert d'Atlantique pour la Conférence de Presse 2015 donc ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires sont toujours disponible a3000€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car m'en sépare de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ pour cause de manque de temps suite à mon déplacement , je cède l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à 3000€ ferme .Vendu avec tout ses accessoires . L'ensemble à été achetée neuve en Octobre 2014 . Je revends ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à ce prix là parce-que j'ai été gratifié gratuitement lors de mon dernier concert en Amérique d' autres instruments plus sophistiqué que la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ sinon j'ai acheté mon Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à 12850EURO( facture ) disponible donc si je revends l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏à ce prix là , juste pour vite lui trouvé un bon preneur qui s'en occupera car ceux-ci étant un cadeau que je suis entrain de vous faire .

Pour votre information avant mon départ pour le concert,j'ai due confié l'entretien et la livraison du l'ensemble de la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ à mon cousin,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison du Console numérique Yamaha M7CL-48‏ c'est a dire ce dernier vous ramènera l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ est totalement gratuite.les matos ont été acheté en Octobre 2014
Retenez qu'une fois que le transporteur est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏
donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire si la Console numérique Yamaha M7CL-48‏ ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite ce dernier se retourne avec ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏ muni de tous ses accessoires sans rien prendre en retour car j'ai déjà payé les frais de transport avant mon départ mais je suis sur vue l'état et les papiers de ma Console numérique Yamaha M7CL-48‏, vous ne serez pas déçu car c'est ça photo récente que vous avez pièce jointe .
La Console numérique Yamaha M7CL-48‏ est toujours utilisé avec soin avec tous ses accessoires d'origine et ils sont vendu à 3000€ ferme alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné les matos .................................

l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin .sinon pour plus d'information ;veuillez vite me joindre sur mon nouveau GSM: +22.968.46.63.88

PS: Je ne donne pas suite au plaisantin .

Je reste en attente de vos nouvelles ! Mr EDDY DEFACCI
2

Tu devrais jouer un peu avec lui, et le rendre maboul.

 

Sinon je suis effaré de constater à quel point cette arnaque est bancale et peu crédible, les types se prennent même pas la tête à monter un truc qui tienne la route. bave

3
C'est clair!!!
4
Arrrfff, le cousin transporteur!!! c'est culte!
5
Tu l'as acheté du coup :mdr:

faudrait pouvoir signaler les fausses annonce sur le site autrement que sur le forum !
6
salut

c'est bel et bien une arnaque. M. Eddy De Facci est déjà bien connu par audiofanzine. Il y a un topic dédié aux abus dans les petites annonces, là :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,p.166.html

Et on pourrait presque en faire un spécialement pour Eddy...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7

Sur un autre thread, j'ai vu une Yamaha DM 2000 à 1500€, pour le coup y avait pas d'arnaque nigérianne à la clé.

8
D'ailleurs, en tête des petites annonces, il y a un lien "prenez garde" qui mène à plein de choses intéressantes...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
et puis il y a aussi des vols (notamment ce modèle de console, la M7CL...) depuis le début de l'année chez des prestataires de sono pro; donc vigilance ! acheter du matériel volé c'est aussi répréhensible.
10
Je me suis marrer en lisant ca! :-D:-D:-D

Bonjour,
Voila il i avait une annonce sur AF, que j'ai répondu pour me marrer!
A vous de vous marrez! Mais a suivre.

Mon 1 er mail.
.................................................................................................................................
Bonjour,

Je suis preneur pour votre system sur audiofanzine.

Comment faire la transaction, je suis du Creusot aussi comme vous.

Je peut passer le plus vite possible, pour récupérer le matos, si oui quand?

Ps je règle en espèce.

Merci.

Bonne soirée.

................................................................................................................................

Et voila sa réponse!



Nous avons bien reçu votre message et d'abord nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas le seul qui soit intéressé par l'ensemble des matos car nous avons reçu plusieurs mails mais si nous nous entretenons avec vous ,c'est parce-que vous etes le premier à nous contacté et je viens à penne de vous relire et une fois encore je tiens à vous dire que je suis en déplacement sur le Métropole de l'Afrique Francophone suite à un concert d'Atlantique pour la Conférence de Presse 2015 donc mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage+casque muni de tous ses accessoires sont toujours disponible a 500€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car m'en sépare de mon Pack pour cause de manque de temps suite à mon déplacement , je cède l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf +les 2 flightcase à 500€ ferme .Vendu avec câbles d’alimentation + RCA et Ethernet (Pour Link CDJ2000) Fonction USB, SD, CD, DVD. L'ensemble à été achetée neuve en Aout 2014 . Je revends mon pack à ce prix là parce-que j'ai été gratifié gratuitement lors de mon dernier concert d' autres instruments plus sophistiqué que le cdj2000 sinon j'ai acheté mon pack complet à 4850€( facture ) disponible donc si je revends l'ensemble de mon pack à ce prix là , juste pour vite lui trouvé un bon preneur qui s'en occupera car ceux-ci étant un cadeau que je suis entrain de vous faire .
Pour votre information avant mon départ pour le concert,j'ai due confié l'entretien et la livraison du l'ensemble de pack à mon cousin,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison du pack c'est a dire ce dernier vous ramènera l'ensemble des Pack jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison des matos est totalement gratuite.les matos ont été acheté en juillet 2014
Retenez qu'une fois que le transporteur est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté l'ensemble de mon pack
donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de mon mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire si le pack ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite ce dernier se retourne avec mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage muni de tous ses accessoires sans rien prendre en retour car j'ai déjà payé les frais de transport avant mon départ mais je suis sur vue l'état et les papiers de mon pack, vous ne serez pas déçu.
Le Pack est toujours utilisé avec soin et rangé dans ses fly avec tous ses accessoires d'origine et ils sont vendu à 500€ ferme alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné les matos .................................
l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin .sinon pour plus d'information ;veuillez vite me joindre sur mon nouveau GSM: +22.968.46.*****


PS: Je ne donne pas suite au plaisantin .

Je reste en attente de vos nouvelles ! Mr EDDY

.................................................................................................................................

Ma réponse


Comment je fais pour vous payer le matos? Je voulait payer direct votre coussin, au transporteur, ca vous dérange?

Nom..................., Jean
Prénom..............................,Poudebelle
Adresse domiciliaire complète.......................16 r Mamby
71200 le CREUSOT
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................Désolé je n'ai pas de téléphone.
et votre jours pour réceptionné les matos .................................Quand vous voulez

Bonne journée.
Jean Poudebelle

................................................................................................................................

Et ca reponse!!


j'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire sans un entretien téléphonique , je ne pense pas pouvoir donner l'aval à mon livreur de vous joindre donc si vous tenez à la transaction , veuillez vite me joindre +2.2968.46.**** pour que je puisse vous donnez plus de précision sur la livraison et le règlement donc cherchez un téléphone pour me joindre
En attente de vous lire
Mr EDDY

.................................................................................................................................
Moi

Désolé, je ne peut vous appeler, après avoir fait des recherche, vous êtes clin!

Si vous voulez vendre, emmener le matos a mon adresse qui est dans le mail de ce matin! des que le livreur me donne le matos je lui donne les sous.

.................................................................................................................................

lui

J'accuse une bonne réception de votre mail portant mention de vos coordonnées et je profite pour vous informez que le livreur vient de me laissé un mail pour me confirmé le Rdv pour ce Mercredi 04:02:2014 donc suite à votre confirmation ,je vous reconfirme alors que le livreur vient de me confirmé qu'en ce qui concernne la livraison tout est déjà Ok ,et il passera vous livrez l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente donc le livreur passera vous livrez le Pack à l'adresse donné donc je vous pris de bien vouloir resté à votre domicile avant son arivée.
Je profite pour vous informez que je ne serai pas disponible pour vous lire sur internet puisque ses derniers temps çi,je suis trop pris par mon nouveau emploi pour cela merci de me contacter par téléphone sur mon actuel portable au +22.968.46.**** pour me confirmé le passage du transporteur à votre domicile .
PS: Sans votre coup d'appel , je ne pense pas pouvoir lui confirmé son passage à votre domicile donc je reste en attente de votre coup d'appel pour vous donnez plus de précision sur la livraison et le paiement ....
Le livreur vient de me dire pour la bonne réception du Pack ,vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou d'un passeport en cours de validité que vous présenterez pour le déposit de la signature sur l'acte de vente déja pré-établi en votre nom à la livraison à votre domicile. Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraison.

De ce fait il vient de m'affirmé aussi pour des raisons de la LOI sur le "DROIT FINANCE" Actuellement en vigueur dans la" Zone Euro" et pour des raisons de sécurité qu'il n'accepte plus de la liquidité pour ses livraisons car il m'affirme qu'il à été victime d'agression au retour d'une livraison en prenant de l'espèce il y a quelques jours.De plus, selon la LOI il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats de biens matériels . Seul le payement par chèque est autorisé et valables pour votre Achat. Cependant le chèque de banque n'est pas autorisé dans le pays (Bénin) que vient de voyager,seul le reçu postal de la poste est autorisé ( chèque postal western union) et c'est bien ce que vous appliquerez comme mode de paiement pour afin de l'échangé en contre remboursement avec le livreur à la réception des matos.
En attente de votre coup d'appel : +229.68.46.***** pour vous donnez plus de précision sur la transaction au plus vite .

Mr EDDY

.................................................................................................................................

moi

Merci de votre réponse, mais comme je vous est dit dans les autres mail je ne peut vous appeler!
En voici la raison;
Je n'aime pas le dire car j'ai un handicape, suite a un cancer des cordes vocales, je suis devenu muet! Donc je ne peut plus parler depuis.
Par contre j'attend votre livreur, ce mercredi dans la journée. Pour le règlement si ca vous arrange, je suis a la banque postal, et vous faire un cheque de 500 euros, que je donnerais au livreur, avec un double de mon passeport.

Jean poudebelle

................................................................................................................................

lui

Je viens de vous lire et je tiens à vous faire savoir que le livreur m'avait informé ce matin qu'il ne pourra plus passer comme convenu à votre domicile en raison de d'autres livraisons d'urgences donc il dit qu'il est disponible demain jeudi pour vous livrez alors si cela vous conviens ,n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse vite lui confirmé cela .

RECOMMANDATION A SUIVRE POUR LA RECEPTION DU PACK

Je tenais à vous expliquez ;avant mon voyage me faisait comprendre pour la bonne réception du Pack :Vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou d'un passeport en cours de validité que vous présenterez pour le déposit de la signature sur l'acte de vente dèja pré-établi en votre nom à la livraison à votre domicile. Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraison.

De ce fait il vient de m'affirmé aussi pour des raisons de la LOI sur le "DROIT FINANCE" Actuellement en vigueur dans la" Zone Euro" et pour des raisons de sécurité qu'il n'accepte plus de la liquidité pour ses livraisons car il m'affirme qu'il à été victime d'agression au retour d'une livraison en prenant de l'espèce il y a quelques jours.De plus, selon la LOI il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats de biens matériels . Seul le payement par chèque et Mandat cash urgent est autorisé et valables pour votre Achat. Cependant le chèque de banque n'est pas autorisé dans le pays (Bénin) que vient de voyager,seul le reçu postal de la poste est autorisé ( Mandat CASH URGENT ) et c'est bien ce que vous appliquerez comme mode de paiement pour afin de l'échangé en contre remboursement avec le livreur à la réception des matos.

Lisez bien ce message:

Je tiens à vous dire pour établir le Mandat Postal Cash urgent, vous allez à la poste avec la liquidité des 500€ ou votre Carte de crédit ensuite vous Demandez le Service Postal : Mandat cash urgent. On va vous remettre une fiche à remplir ,vous allez juste remplir la fiche avec le Nom et adresse du bénéficiaire c'est à dire les coordonnées que vous avez ci dessous celui de mon Conseiller Financier ainsi que celui de l'expéditeur c'est a dire les vôtres. Une fois le paiement éffectué à la poste; vous allez m'envoyer une copie du Réçu du transfert juste pour me prouvé que vous disposez vraiment de quoi échangé contre l'ensemble de mon pack en contre remboursement à la livraison afin de me confirmé le passage du livreur à votre domicile ensuite vous garderez jalousement l'original du reçu du mandat Cash Urgent sur vous comme étant votre garantie et suite après la réception de l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente et que tout est Ok comme convenu ,que vous allez remettre en main propre devant le livreur l'originalité du reçu du transfert Mandat CASH URGENT des 500€ à mon Conseiller Financier afin qu'il puisse me l'envoyé par BOITE POSTAL pour le retrait des 500€ suite après la signature du Certificat de Vente déjà pré-établir avant mon départ .

Mais si à la réception de mon Pack après les avoir testé et que cela ne vous conviendrais plus ,vous annulez tout simplement la livraison ensuite vous repartez encore à la poste avec l'original du reçu du transfert Mandat CASH URGENT éffectuée le retrait de vos 500€ et le livreur vous rembourse en main les taxes d'envoie du transfert puisque avant d'éffectuée le mandat cash urgent ,il à une petite taxe que vous devez payer au postier(e) donc pas de paiement à l'avance , seul l'original du reçu du Mandat Cash urgent des 500€ sera échangé contre l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente .

Je tiens une fois à vous informez que le paiement des 500€ se fera sur les coordonnées de mon Conseillé Financier pour plus de sécurité car ce dernier représente en outre mon Témoin pour la vente de mes matos donc pas de soucis en ce qui concerne la transaction et je vous pris pour une dernière fois ,suite après avoir éffectué le nécessaire à la poste demain matin , veuillez resté à votre domicile au plus à 12h et attendre le livreur pour la réception de l'ensemble de mon pack qui sont en très bon état et encore sous une garantie d'un 1 an (facture disponible et vous l'aurez à la livraison).

Pour ne pas retarder la transaction , une fois ce mail reçu, après sa lecture veuillez bien notée les coordonnées ci-dessous celui de mon Conseillé Financier sur un bout de papier suivi de votre pièce d'identité en cour de validité pour vous rendre dans un bureau de change ou à la poste et vous demandez à effectuer un transfert via Mandat Cash Urgent des 500€ au coordonnées ci-dessous.

Voici les coordonnées au-qu’elles vous ferez le nécessaire des 500€ à la poste c'est à dire à la réception de ce mail

Nom: ********

Prénom: SYLVAIN

Adresse: 1 Place d'Italie 75013 Paris

PAYS : FRANCE

Montant : 500€

Type de transfert: Mandat CASH URGENT

PS:Le livreur m'informe qu' il existe 2 Types de Mandat CASH URGENT:

Le Mandat Mandat CASH URGENT Commerciale et le mandat Mandat CASH URGENT Familiale ,quand vous serez à la poste il est possible que la personne qui se trouvera au guichet vous demande le motif de l'envoie. Afin d'éviter des taxes commerciales ou des surtaxes Trop élevés pour le Mandat Cash urgent ;Veuillez bien vouloir Précisez à la Poste que le mandat Cash urgent est un Mandat Familiale c'est pour un ami ou encore un proche afin que la poste puisse vite vous faire le mandat et vous réduire les Frais d’envois du mandat et vous ne serez pas surtaxer pour les frais d’envois du mandat donc vous devez gardé ce Motif pour une rapidité du Mandat faite par le postier ( e) délà à la livraison ,le livreur vous remboursera en main propre les taxes normal que vous avez eu à payer à a la poste .

Donc vous devez gardé ce motif pour éffectuer vite le néccéssaire à la poste afin d' avoir sur vous le Réçu du mandat certifié par la poste comme étant votre garantie afin de pouvoir l'échangé en contre remboursement suite après avoir testé les matos et qu'il vous conviens ...

PS: Vous aurez en pièce jointe une copie recto verso de ma pièce d'identité

Voici les coordonnées du livreur:

Mr ****** Jean-Yves

Cel: 06.43.56.***** Une fois que le nécessaire est fait à la poste ;n'hésitez pas à me laissé une copie du reçu du mandat cash urgent pour que je puisse donné aval pour une rapide livraison à votre domicile prévu pour demain 12h30 .

Merci et en attente de votre coup d'appel.




Mr Eddy

.................................................................................................................................

moi



Bonjour, je viens de passer un mail au tonton de ma tata qui s'appelle Maurice Fautpaspousserlebouchon, il ne peut pas joindre votre livreur au téléphone au n° suivant 064356****, (je vous rappel que je suis muet, donc je ne peut appeler) il voulait avoir confirmation par téléphone qu'il avait bien un colis pour moi!

Es que ces le bon n°?

JEAN POUDEBELLE

.................................................................................................................................

lui


J'ai bien compris votre message alors si vous tenez à la transaction suivez mes instructions car le livreur à beaucoup de livraison à effectuer dans la journée d'aujourd'hui et j'aimerais qu'il passe d'abord au votre avant de passer aux autres donc si vous tenez qu'il passe vous livrez alors veuillez vite effectuer le nécessaire à la poste c'est à dire le Mandat cash urgent et me faire parvenir le reçu du mandat pour que je puisse être sure et certains de vous pour la transaction afin que je puisse donné l'aval au livreur de passer vous livrez delà à la livraison vous remettrez l'original du reçu du mandat cash urgent des 500€ à mon Conseiller Financier en contre remboursement des matos.
Le livreur m'affirme que son numéro est sur le répondeur donc laissé moi le numéro de votre tonton pour que je puisse l'envoyer au livreur pour qu'il puisse le joindre mais vous devez effectuer le nécessaire au plus vite à la poste et me tenir informé .
Je vous laisse en pièce joindre mon passeport et ma pièce d'identité pour cause de sécurité car je ne suis pas là pour plaisanter et si vous ne vous dépêchez pas ,je serai obligé de m'entretenir avec un autre preneur
Voici les coordonnées au-qu’elles vous ferez le nécessaire des 500€ à la poste c'est à dire à la réception de ce mail




Nom: *******

Prénom: SYLVAIN

Adresse: 1 Place d'Italie 75013 Paris

PAYS : FRANCE

Montant : 500€

Type de transfert: Mandat CASH URGENT

PS:Le livreur m'informe qu' il existe 2 Types de Mandat CASH URGENT:

Le Mandat Mandat CASH URGENT Commerciale et le mandat Mandat CASH URGENT Familiale ,quand vous serez à la poste il est possible que la personne qui se trouvera au guichet vous demande le motif de l'envoie. Afin d'éviter des taxes commerciales ou des surtaxes Trop élevés pour le Mandat Cash urgent ;Veuillez bien vouloir Précisez à la Poste que le mandat Cash urgent est un Mandat Familiale c'est pour un ami ou encore un proche afin que la poste puisse vite vous faire le mandat et vous réduire les Frais d’envois du mandat et vous ne serez pas surtaxer pour les frais d’envois du mandat donc vous devez gardé ce Motif pour une rapidité du Mandat faite par le postier ( e) délà à la livraison ,le livreur vous remboursera en main propre les taxes normal que vous avez eu à payer à a la poste .
Donc vous devez gardé ce motif pour effectuer vite le nécessaire à la poste afin d' avoir sur vous le Reçu du mandat certifié par la poste comme étant votre garantie afin de pouvoir l'échangé en contre remboursement suite après avoir testé les matos et qu'il vous conviens ...
J'attend la confirmation du reçu du mandat cash urgent des 500€
Mr Eddy


.................................................................................................................................

moi


Bonjour,

Je viens de faire passer nos échange de mail, au cousin du tonton de ma tata, qui s'appelle Abel Auboisdormant !

Apres quelque recherche, il mas écris que votre conseiller avait son domicile 1 place d'Italie 75013 Paris, comme vous me l'aviez indiquer, mais c'est la mairie du 13 iem arrondissement de Paris!

Comment il peut avoir son domicile a la mairie?

Merci

Ps vous comprendrez bien que je veut pas me faire carotter de 500 euros, pour réunir cette somme j'ai économiser plus 1 an.

.................................................................................................................................

lui

Ecouter Mr, mon Conseiller Financier n'habite pas a la mairie mais il est ensemble avec le livreur à paris pour la livraison donc il sont à coter de la marie c'est pourquoi je vous avait donner cet adresse donc si vous ne pouvez pas effectuer le nécessaire à la poste pour que le livreur puisse passer à votre domicile pour la livraison alors je suis vraiment désolé de vous annoncez que je vais devoir m'entretenir avec un autre preneur. Et si je vous avais envoyé mon passeport et ma pièce d'identité c'est pour cause de sécurité.



Mr Eddy


................................................................................................................................

moi

Bien reçu votre mail, mais la cousine du cousin du tonton de ma tata qui s'appel GROSSEBANE Anne qui elle même travail a la poste, a dit a son cousin, qui lui même a répéter a son tonton qui lui même la reporter a ma tata, puis ma tata ma téléphoner pour me dire qu'il fallait l'adresse postale exactement, pour envoyer l'argent. Donc merci de me donnez son adresse exact pour le règlement.

Jean Poudebelle

.............................................................................................................

lui

Je viens de vous lire et mon Conseiller Financier est domicilié à un part de sa société à bip bip, 36 RUE bip bip bip, l'entreprise MONSIEUR bip bip est active depuis 5 ans. Cette affaire personnelle artisan commerçant a été créée le 2009, enregistrée à Nantes, sous le numéro de RCS *** *** ***. Cette société est spécialisée dans le secteur d'activité de la boulangerie et boulangerie-pâtisserie.
Voici les coordonnées au-qu’elles vous ferez le nécessaire des 500€ à la poste c'est à dire à la réception de ce mail
Nom: ********
Prénom: **********
Adresse: *******************
PAYS : FRANCE
Montant : 500€
Type de transfert: Mandat CASH URGENT

PS:Le livreur m'informe qu' il existe 2 Types de Mandat CASH URGENT:
Le Mandat Mandat CASH URGENT Commerciale et le mandat Mandat CASH URGENT Familiale ,quand vous serez à la poste il est possible que la personne qui se trouvera au guichet vous demande le motif de l'envoie. Afin d'éviter des taxes commerciales ou des surtaxes Trop élevés pour le Mandat Cash urgent ;Veuillez bien vouloir Précisez à la Poste que le mandat Cash urgent est un Mandat Familiale c'est pour un ami ou encore un proche afin que la poste puisse vite vous faire le mandat et vous réduire les Frais d’envois du mandat et vous ne serez pas surtaxer pour les frais d’envois du mandat donc vous devez gardé ce Motif pour une rapidité du Mandat faite par le postier ( e) délà à la livraison ,le livreur vous remboursera en main propre les taxes normal que vous avez eu à payer à a la poste .

Donc vous devez gardé ce motif pour éffectuer vite le néccéssaire à la poste afin d' avoir sur vous le Réçu du mandat certifié par la poste comme étant votre garantie afin de pouvoir l'échangé en contre remboursement suite après avoir testé les matos et qu'il vous conviens ...

Merci et en attente du reçu du mandat cash urgent des 500€ pour que je puisse donner l'aval au livreur pour la livraison

Mr Eddy
.........................................................................................................

moi

Bonjour,
Suite, a tous les mails échanges, j'ai été contacter par l'arrière grand père de la cousine du cousin de l'oncle a ma tente, qui s'appel Larry Golade a dit a son arrière petite fille, qui la répéter a son cousin puis lui même en a informer son oncle, qui c'est empresser de le dire a ma tante, Donc ma tante me téléphone, j'ai décrocher et dit allo, (merci mon docteur, de m'avoir donner un remède pour retrouver la voie, ce matin ce docteur je vous donne son nom car c'est un super doc: Greux Nadine ) que c'était une super affaire en or!
Donc j'ai suivie le conseille, et j'ai effectuer le règlement, et appeler votre conseiller pour lui donner le code du mandat téléphonique, comme convenue.
Voila maintenant, j'attend mon matériels avec impatience.
Merci de me tenir au courant, et sans alternative.
Jean Poudebelle