Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CL5
Photos
1/146
Yamaha CL5

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CL

Sujet cl5 cl1 et recoding via dante

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 5 500 vues
  • 5 followers
1 cl5 cl1 et recoding via dante
bonjour
si qq peut me renseigner
je voudrait mettre une cl5 en face une cl1 en retour un rio 32/16 au milieu et enregistrer via le dante sur un ordi....

merci de me dire comment faire si vous savez et dans quel sens il faut brancher ce bourbier.


merci


stephane
2

Salut Anvil

il te faut une licence Dante pour ce que tu veux,il faut également installer le Dante virtual soundcard et le Dante contrôler pour faire ton routing ensuite lance un soft type Nuendo Live .

Une info importante cable ton ordi sur le port Primary uniquement pour le recording 

En gros :

Cl5 port secondary vers RIO port primary et Port Secondary vers CL1 voila en gros la config tu peux aussi passer par un HUB 

Pack's

PACK'S

3
Bonjour Anvil. Je pcossede personnellement 1 cl5 en facade 1 cl1 en retour le tout connecté a 2 stagebox rio#3224d et j'enregistre sur nuendo live via dante virtual sound card. Le tout compris dans chaque pack CL.

Attention de bien mettre a jour les versions firmware et software suivant le protocole defini par yamaha.

Pas de probleme je suis dispo a repondre a toute interogation concernant les CL et Rio je possede le système depuis juin 2012 en belgique
4
Bonjour à tous !

Je me posais la question : Et ça donne quoi ?

Je suppose qu'il suffit de définir le RIO comme émetteur en multicast dans le Dante controler pour récupérer les entrées sur les 2 tables et le PC, non ? Et router les sorties de chaque table vers les sorties de la RIO qui vont bien. Je me trompe ?

Autre question que je me pose : comment télécommander les gains d'entrée uniquement depuis la façade?

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 13:22:53 ]

5
Le sujet date un peu mais question :
pourquoi mettre l ordi en primarry pour le nuendo live ?