Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha Rio1608-D

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rio1608-D ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 950,00 €

l'enfer de dante

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 304 vues
  • 4 followers
l'enfer de dante
bonjour , alors voila mon problème j'ai une ls9 équipée d une carte MY16 AUD branché au Rio 1608 D donc je sors bien du signal sur les sorties je peux bien gérer les entrées du rio ( la petite led verte s allume bien quand j' envois du signal ) mais par contre rien ne sort ....pas de son .... est ce que quelqu'un peut m'aider merci !!!
as tu bien patché tes sorties ?
Oui je peux envoyer du bruit blanc pas de problème de se cote la par contre les vumètres des entrées 1 et 2 ne fonctionne pas alors que j ai bien les mess qui fonctionnent sur les entrées 1 et 2 du Rio et j arrive à les faires saturer donc pas de problème de Routing non plus
Les leds *
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément"...
Et là, pour être franc, j'ai rien compris. :??:

Ou peut-être que c'étaient les entrées de la carte MY16-AUD qui n'étaient pas 'patchées' correctement sur la LS9 ? Ou le routage Dante (dans le Dante controler) pas bien fait ?

Cela dit, je suppose que ce n'est plus d'actualité...

il faut regarder si tu a bien assigner une horloge maitre via le logiciel dante controleur. j ai galeré aussi avant de trouvé