Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet 02r-> dm2000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 4 followers
1 02r-> dm2000
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir ce qu'a en plus la DM2000 par rapport à la 02R, comme je souhaite prochainement investir, j'aimerai avoir plus de précision concernant leurs différences, voir leurs avantages et inconvénients.
Ca serait pour une utilisation Studio.
Merci d'avance.
2
C'est tout simplement une toute autre catégorie...Egalement une autre catégorie de prix. La DM2000 est une vraie table pro, alors que la 02R était une "wanna be"
3
Ahhh je vois :lol:
Par contre les converto de la DM, justifirai tel le pk je lacheterai?
4
Si tu cherches juste des convertisseurs, vaut mieux prendre un module externe d'une marque valable, genre Mytek ou Apogee. Ceux de la DM2000 sont bons, mais il parait que ce n'est pas le point fort de la table.
5
Justement je pensai a le couplé avec un AD-16x. :clin:
(Vu que jai un financeur millionaire je peux me le permettre now..héhéhé :lol: )
C'est clair que si tu me dit que les converto dm sont pas a la hauteur face au apogee/mytek, je crois que mon choix est fait.tx
6
Bonjour,

La DM2000 (par rapport à la 02R96) beneficie :

- d'affichage fluo sur chaque tranche avec indications des fonctions primordiales,
- 12 aux (contre 8)
- 4 matrices ST (contre 0)
- Bus monitoring 5.1 dédiés (peux etre le point le plus important en studio 5.1)
- Qualité audio supérieure
- Patch universel 96x12x8
- E/S beaucoup plus nombreuses : 24 préamps de base, 6 slots 16/16 ...
- Agrement THX

Et j'en passe ...
7
Prévoir une horloge externe de bonne qualité (celle embarquée n'est pas terrible)la différence est vraiment notable.