Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet Peut on piloter avec la DM2000 un protools via une Mbox ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut on piloter avec la DM2000 un protools via une Mbox ?
Peut on piloter avec la DM2000 un protools via une Mbox ? comment ca se passe pour la synchro ?
2
Uep, la DM2000 peut etre utilisee en remote de PT (a mon avis quel que soit le hardware)
si c'est juste pour l'utiliser en commande de PT, la liaison se fait par usb, donc pas besoin de synchro...a moins que tu ne routes tes sorties de Mbox dans la DM2000 pour t'en servir de monitoring
3
Merci bien mon bon ! il fo donc ke je configure PT pour trouver la DM paske jai fait tou ske tu a di et il ne se pass rien..
4
Je ne l'ai plus sou la main donc je ne sais plus exactement comment faire :oops:

mais si jme souviens bien faut configurer dans PT la telecommande, mettre la DM en config PT et la mettre en remote

mais de tete je peux pas etre plus precis, desole... :clin:
5
Avec nuendo, c'est de la balle ! Tu retrouve une couche pour manipuler les niveaux, send, eq de nuendo ! Ca fait cher la surface de controle mais ca fonctionne. De plus play stop sans prob.

Donc ca doit fonctionner avec le gros-tools. Fait regarder sur le site proaudio de yamaha.