Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 22:02:45Peut on piloter avec la DM2000 un protools via une Mbox ?
Peut on piloter avec la DM2000 un protools via une Mbox ? comment ca se passe pour la synchro ?
lecommodo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2006 à 08:30:36
Uep, la DM2000 peut etre utilisee en remote de PT (a mon avis quel que soit le hardware)
si c'est juste pour l'utiliser en commande de PT, la liaison se fait par usb, donc pas besoin de synchro...a moins que tu ne routes tes sorties de Mbox dans la DM2000 pour t'en servir de monitoring
0
xa27
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2006 à 21:50:15
Merci bien mon bon ! il fo donc ke je configure PT pour trouver la DM paske jai fait tou ske tu a di et il ne se pass rien..
0
lecommodo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/04/2006 à 05:48:35
Je ne l'ai plus sou la main donc je ne sais plus exactement comment faire
mais si jme souviens bien faut configurer dans PT la telecommande, mettre la DM en config PT et la mettre en remote
mais de tete je peux pas etre plus precis, desole...
0
Fraph
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/05/2006 à 21:15:42
Avec nuendo, c'est de la balle ! Tu retrouve une couche pour manipuler les niveaux, send, eq de nuendo ! Ca fait cher la surface de controle mais ca fonctionne. De plus play stop sans prob.
Donc ca doit fonctionner avec le gros-tools. Fait regarder sur le site proaudio de yamaha.