Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet Encore les geq 31 bandes sur les bus

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore les geq 31 bandes sur les bus
Jai le meme probleme, jai besoin d'inserer un eq 31 bandes sur un bus, je sais que cest tout a fait possible et que l'eq est effectif quand on met le bus en solo mais ca ne fait aucune différence sur le mix stereo out...ca ne fonctionne pas non plus quand jassigne le out de ce bus a une entrée et que je la renvoie dans le stereo. mes matrices et mes omniout sont tous utilisée. quelquun a parlé aussi de passer par les aes|ebu, estce quil sagit des 2tr outs ou si cetait une carte de sorties et entrées suplémentaire?
bref jai besoin d'assigner un eq31 a un bus et ma console est pleine!!! quelle merde!!!!
2

Citation : f quand on met le bus en solo mais ca ne fait aucune différence sur le mix stereo out...c

euh........c'est pas la même chose
8 bus et (bus) stéreo L et R

Citation : assigne le out de ce bus a une entrée et que je la renvoie dans le stereo

n'importe quoi c'est une console numérique....

Citation : quil sagit des 2tr outs

la doc est en ligne sur internet

Citation : ai besoin d'assigner un eq31 a un bus et ma console est pleine!!

aucuns rapports, même si la console déborde tu pourra toujours affecter tes equ31B

Citation : quelle merde!!!!

alors là non !!!! j'crois que t'as un sérieux problème de compréhension de ta console
3
Bon je peux peut etre mieux expliquer mon probleme, mais je demanderais aux gens qui n'ont deja pas l'intention de comprendre de ne pas me répondre SVP.
Jai besoin de faire une opération toute simple...je veux mettre un EQ 31 bandes sur un groupe (bus). jusque la tout le monde me suit. Ce groupe que jai lintention d'EQer, je l'envoie dans mon mix stereo. Ca va toujours? A ce moment, je me retrouve avec un probleme; l'eq que jai mit sur mon groupe n'est effectif. Je ne peux entendre l'eq que lorsque je met ce sous-groupe en SOLO. La seul facon pour réussir a faire ce que je veux est de toujours mettre un EQ sur un groupe (bus) mais sans envoyer ce groupe au mix stereo, je l'envoie plutot vers une sortie physique de la console pour ensuite retourner dans une entrée qui elle est assignée au mix stéreo. J'ai peut etre perdu quelque personnes au court de la derniere phrase mais ceux qui ont deja mit un eq31 inline vont comprendre.
Pour ceux qui on l'intention de m'envoyer un message prétentieux, faites attention de ne pas etre les seuls a ne pas comprendre!!!
4
Cest bon DAD68 jai fait ton travail tu vas pouvoir t'en passer cette fois-ci!

citation:
Jai besoin de faire une opération toute simple
nimporte quoi on peut pas faire une opération a une console
citation:
EQ 31 bandes sur un groupe (bus).
un bus et un eq cest pas la meme chose
citation:
jai lintention d'EQer
sur quelle planete tu vis, ce nest pas un verbe EQer
citation:
je met ce sous-groupe en SOLO
voyons cest une console digitale
5
Petite mis au point
les eq 31b ne fonctionne que sur une sortie physique car l eq 31 se place juste avant le convertisseur d ou l interet de le sortir de la console et de le rerentrer dans la console c est pour cela qu il est mieux de la faire en aes/ebu
donc tu assigne ton bus au aes ebu et tu les renvoie dans l entree aes ebu que tu assigne sur 2tranches

ya pas de souci
6
Merci infiniment Stouv... cest exactement a ca que je m'attendais comme réponse... je cherchais la vrai raison pour laquelle je ne peux pas faire ce que je voulais...
merci encore!
7
Désolé de mon approche, on est pas toujours en forme