Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2025 à 12:53:36Cable scsi pour cascade 64 ou 68 broches ??
Salut j'ai vue dans des forum que le cable scsi est du 68 hors sur le manuel c'est du 64 broche.
J'aimerai utiliser 2 dm2000 en cascade pour les retour line mais es ce un cable scsi 68 ? Ou 64 ? Car si c'est du 64 j'ai fais des recherches un peux partout impossible de trouver du 64 ..
STUDIO YOL
Sitron
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 semaines
2Posté le 14/08/2025 à 13:06:33
» SCSI 68 à été introduit il y a bien longtemps (fin du siècle précédent/début de ce siècle)
» pour trouver des câbles 64 tu peux faire une recherche sur SCSI Ultra2
» pour trouver des câbles 68 tu peux faire une recherche sur SCSI Ultra3
» dans les deux cas il s'agit de produits très anciens que l'on doit peut-être trouver plus facilement sur le marché de l'occasion que sur le neuf
» à l'époque il y avait des adaptateurs, on doit peut-être encore en trouver de nos jours
1
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
YOL67000
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 14/08/2025 à 13:24:22
Merci beaucoups ... du coup je me penche plus vers le manuel qui lui dit que c'est du 64 broche ? .. effectivement ca fait 2 jour je fais des recherches .. des 68 il y en a des masses . Mais 64 impossible .. je vais continuer mais bon.. on verra .. merci beaucoups Sitr on tu es un chef ..
1
STUDIO YOL
spook
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2025 à 20:24:48
Bonjour !
Moi j 'en ai un a vendre d occase . Il faut que je le teste mais on s en servait pour linker 2 o2r9y avec les cartes adaquate . Si ça t interesse ...
Bonne soirée
0
YOL67000
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 14/08/2025 à 23:14:26
C'est du 64 ?? Peux tu m'envoyer ton num en privé stp ?