Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/192
Yamaha DM2000

Cable scsi pour cascade 64 ou 68 broches ??

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 71 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable scsi pour cascade 64 ou 68 broches ??
Salut j'ai vue dans des forum que le cable scsi est du 68 hors sur le manuel c'est du 64 broche.
J'aimerai utiliser 2 dm2000 en cascade pour les retour line mais es ce un cable scsi 68 ? Ou 64 ? Car si c'est du 64 j'ai fais des recherches un peux partout impossible de trouver du 64 ..

STUDIO YOL

2
» SCSI 68 à été introduit il y a bien longtemps (fin du siècle précédent/début de ce siècle)
» pour trouver des câbles 64 tu peux faire une recherche sur SCSI Ultra2
» pour trouver des câbles 68 tu peux faire une recherche sur SCSI Ultra3
» dans les deux cas il s'agit de produits très anciens que l'on doit peut-être trouver plus facilement sur le marché de l'occasion que sur le neuf
» à l'époque il y avait des adaptateurs, on doit peut-être encore en trouver de nos jours

adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).

3
Merci beaucoups ... du coup je me penche plus vers le manuel qui lui dit que c'est du 64 broche ? .. effectivement ca fait 2 jour je fais des recherches .. des 68 il y en a des masses . Mais 64 impossible .. je vais continuer mais bon.. on verra .. merci beaucoups Sitr on tu es un chef ..

STUDIO YOL

4
Bonjour !
Moi j 'en ai un a vendre d occase . Il faut que je le teste mais on s en servait pour linker 2 o2r9y avec les cartes adaquate . Si ça t interesse ...
Bonne soirée
5
C'est du 64 ?? Peux tu m'envoyer ton num en privé stp ?

STUDIO YOL