Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMMENT CA SE PASSE AVEC LES AUX

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion COMMENT CA SE PASSE AVEC LES AUX
BONJOUR VOILA COMMENT CA SE PASSE AVEC LES AUX
HABITUE AUX 01 V JE NE COMPREND PAS COMMENT JE FAIS POUR QUE MES AUX S AFFICHENT SUR LES FADERS.
SUIS JE CLAIR
D AVANCE MERCI
2
Salut

Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscule, c'est moins facile à lire.

il n' y a pas d'acces direct. il faut configurer, si ce n'est pas fait, les user keys sur 'send to mix #' pour que les faders se mettent au niveau du mix
3
Tu appuies sur le bouton "aux" (le 1, le 2, le 3 etc.) que tu souhaites, et tu règles tes envois via les faders
4
il me semble que les boutons mix sélectionnent le mix à régler sur l'unique rotatif a coté de l'écran. si tu veux que ça passe les faders en mix 1, 2, 3, etc... il faut configurer des user keys dans les préférences. à moins qu'il y ait une option que je ne connais pas
5
il faut appuyer 2 fois sur aux, tous les led s'allument et tu as tes envois sur tes faders, sinon, comme l'a dit CMC6, tu configures tes UK, mais attention à ton fader master, il restera fader mix out principal.

Rafa

6
ah, bin comme quoi... je ne savais pas que ça marchait en faisant ça
7
Citation :
il faut appuyer 2 fois sur aux

+1

La console passe en "SENDS ON FADER", un peu à la manière de la O1V.
8
c'est marrant j'ai bosser ce week end sur une LS9, et je me revois "doublie cliquer" mrgreen sur les potards de send d'aux (pensant que ça les passerait de pre à post fader) et il ne s'est rien passé au niveau des faders.... vous parliez pt etre d'appuyer deux fois sur les boutons aux 1, aux 2, etc à GAUCHE de l'écran?
9
tu étais sur quel layer?

Rafa

10

ben la layer 1-32

mais si ça marche comme sur la 01v, peu importe quel layer tu es, tu appuie sur le bouton flip to fader (de mémoire) et voilà... après sur la LS9 il faut pt etre se mettre sur le layer master....


pour le coup je trouve ça un peu moins pratique que la 01v, mais après c'est juste une petite connerie à savoir quoi.