Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
frbaro
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/01/2013 à 00:45:39
Bonjour,
j ai essayé avec une clé de 2Go, ca plante au bout de quelques seconde. Je ne vois pas pourquoi ca plante. J ai meme diminué le debit : rien.. .
Francois Baronnet
le port USB de la LS9 est de type USB1.1 : les clés de type USB1.1 et USB2.0 sont donc compatibles.
La capacité ne doit pas dépasser 2 Go.
Le volume doit être formaté en FAT12, FAT16 ou FAT32, et ne pas être partitionné.
Attention aussi, le châssis femelle USB de la console n'est pas de super facture : risque de faux contacts avec certaines clés.
Bonjour,
. . . J ai toujours ma LS932 qui fonctione tres bien, sauf l enregistrement sur cette foutu fiche USB. J essayé d autre type de clé, des formatage differents : rien à faire, ça plante au bout de qques minutes. Du coup, j ai acheté deux Alesis HD24 avec deux cartes My 16at qui me permettent d enregistrer les 32 pistes de la console voir plus quand je rajoute mon octopreampli Universal Audio 8110 avec mon Apogee.
Francois Baronnet
sonorisation enregistrement 4 cabines
Toul Nancy
Bonjour,
. . . J ai toujours ma LS932 qui fonctione tres bien, sauf l enregistrement sur cette foutu fiche USB. J essayé d autre type de clé, des formatage differents : rien à faire, ça plante au bout de qques minutes. Du coup, j ai acheté deux Alesis HD24 avec deux cartes My 16at qui me permettent d enregistrer les 32 pistes de la console voir plus quand je rajoute mon octopreampli Universal Audio 8110 avec mon Apogee.
Francois Baronnet
sonorisation enregistrement 4 cabines
Toul Nancy