Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

tio1608d compatible cl3

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tio1608d compatible cl3
bonjour
je boss dans une salle de spectacle avec une cl3 ,2 rio1608 et un systeme nexo geo s12 le tous en dante .
je dois mettre du son dans le hall d'entrée et racheter un rio pour 2 out c'est un peu cher ,je voulais savoir si la cl3
était compatible avec les tio1608d car bien moins cher
merci d'avance
2
D'après ce que je comprends de cette page:
https://usa.yamaha.com/products/proaudio/interfaces/tio1608-d/index.html

Ce n'est pas encore compatible, mais ça le sera dans le futur grâce à des mises à jour. Ca ne dit pas quand est le futur.
3

c'est compatible car c'est du Dante

mais peut etre pas encore "supported" c'est à dire que la remote des preamplis se fera via le soft R-remote et pas sur la CL3 directement

le patching via le Dante controler

(et encore...c'est à tester car au Théàtre nos amplis LAB:D sont "unsupported" et pourtant ont les patch directement depuis la CL5 quand même )

mais sinon tu as la solution du RO8-D 

full support sur les CL et QL et ils coutents moins cher aussi.

j'en est 2 dans notre config et je m'en sert justement pour les retours loges...annonces hall etc...

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 18:41:17 ]

4

j'auto complete ma réponse 

j'ai utilisé hier un TIO16 sur une QL 1 (firmware 5.1) et ça l'a reconnu cash 

donc à priori ça devrait rouler sur les CL aussi maintenant

5
grand merci ::lol:
6
Sinon Audinate (propriétaire de Dante) font des petits adaptateurs (AVIO de mémoire) qui servent justement à ça. Et ça te coûtera beaucoup moins cher.
Sur leur site tu peux voir (presque) tous les produits tiers qui supportent le Dante. Dans la partie i/o interface, tu vas trouver ton bonheur.