Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il existe des peaux plus adaptée au métal?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il existe des peaux plus adaptée au métal?
Wala, j'ai tjs eut des remo pinstripe sur ma batterie (c'est ce que m'avait conseillé mon prof à l'époque), et j'en suis très satisfait, mais j'ai jamais vraiment essayé qqch d'autre, pourriez vous me conseiller pour avoir un son profond et lourd pour mes toms, et une caisse claire bien sèche.

Wala, merci à tous les batteurs :8)
2
Ouiiiiiii il existe les paulos!!! bon ok je :fleche:
3
4
5
Fais des recherches on a deja parlé dde ça ici !!
6
Franchement, ce taper 1 heure de lecture alors que qqun qui faisait parti du topic est capable de te faire un résumé sur les peaux qui sonnent metal.....Ya pas photo, je orefere faire un topic plutot que des recherches! Après, si tu te sens pas concerné tu répond pas et puis c'est tout. Faut arreter avec cet etat d'esprit de "demerdez vous, moi je me suis débrouiller tt seul!"
7
Une prinstipe couleur noire ! lol
:fleche:
8
Les Aquarian Hi-Energy sont très bien pour le métal !

fairway.fr, le site de mon groupe !

9
Pour les toms : Remo emperor clear, comme les pinstripes mais sans le filet qui attenu les harmoniques, pour la caisse claire, la hi-energy de Aquarian est bien mais tu aura beaucoup d'harmoniques, je te conseillerai plutot la Remo powerstroke3 pour un son bien claquant et sec.

salut
10
Les Aquarian Hi-Energy pour les toms et la cc ou juste les toms, ou juste la cc? Sinon, je suis po tro emballé par les remo sans le liseret pour les harmoniques, j'aimerai un son rond qui parte pas trop ds les harmoniques...