Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cela vaut il le coup?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cela vaut il le coup?
Salut tout le monde je me posais la question tout a l'heure je compte faire un achat :
sois je remplace ma ride et mon hihat b8pro par des sabian aa
ou bien j'achète un autre tom basse de 16 pour me pearl et un tom de 8.
Quelle achat selon vous serait le plus utile :???:
merci d'avance
2
Pour moi les cymbales restent une priorité.
Si tu trouves que tes cymbales sonnent pas encore trop mal et que tu as le temps de les changer plus tard, alors prends toi les toms.
Mais je changerais d'abord le charley et Ride :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
C'est vrai que ce sont quand meme deux cymbales primordiales dans un set...
4
Mais il peut y avoir d'autres marques pour les cymbales qu'en pensez vous quelles sont les autres bonnes séries mais je me dis que d'autres toms sont utiles :??:
5
Alors ??
6
T'es chiant toit et en plus c'est a toi de juger si t'as besoin de l'un ou de l'autre pfff....
7
Bah voilà, je crois que la question à te poser c'est : qu'est-ce que tu frappe le plus, les cymbales ou les toms ?
8
Prends toi d'abord les toms car il faut un peu de temps pour incorporer des toms supplémentaires dans son jeu, les cymbales ca peut attendre surtout si c'est juste pour du renouvellement !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Prends une bone ride et un charley potable :bravo:
Quoi que l'autre jour je me suis fais surprendre par un b8pro, il sonnait bien !
Va pas dépenser des sous dans des tom export!
Après il faut des peaux, une support tom ... alors que une ride tu prends vraiment plaisir à la fair sonner :bravo:
10
Ride et charley..