Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux à cloques

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peaux à cloques
Comment faire exactement pour virer les cloques de ses peaux?? je me rappelle plus trop et comme j'ai pas d'argent jaimerias pas faire de conneries :mdr:
donc si vous savez merci :bravo:
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
2
Deux solutions :

1) Utilise un fer à repasser réglé au minimum et repasse la avec un chiffon en coton entre le fer et la peau.

2) super efficace mais délicat : allumer une plaque à gaz et placer la peau 50cm au dessus - si tu la places trop bas ou si tu la laisses trop longtemps la peau est morte, sinon ça marche bien.
N'utilise pas cette méthode pour les pinstripe, j'avais essayé, sûrement que j'étais trop bas car ça m'a collé les deux peaux entre elles (heureusement une vieille peau que j'ai utilisé pour tester la méthode), enfin mieux vaut être prudent...
3
C'est plus facile avec une clope non? Enfin, si t'as beaucoup d'impacts, ta peau, elle est morte hein...
4
Oui, mais aujourd'hui c'est la journée sans tabac :clin:
5
Bah, au point où elle en est, elle peut bien fumer la pauvre :(
6
:non:

nonononon
c'est pa bien de fumer... meme pour les peaux !!!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
:mdr:c vrai.........fumer.............c mal.................g fait la premiere methode (avékeuh laideuh-deuh mé parents pour pas me bruler-heu mes mains-heu....) et c'est bon on dirait même plus que j'ai fait Verdun avec mes peaux!! Magiiiiiiiiiiiiie....
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
8
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...