Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de timbre

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peaux de timbre
Salut a tous !! j'ai acheté mon kit ya 6 mois mais j'avais pu de tune pour m'acheter des peaux mais maintenant ca va, mais est-ce que que c'est nécéssaire de changer les peaux de timbre ?? je sais pas si ca changerait beaucoup, a partir du moment ou celles de frappes son de bonne qualité ???
et sinon est-ce que les G2 clear de chez evans ont de la patate ??? merci
2
X2 pour les peaux de réso :bravo:

A oui j'voulais vous dire, cette après midi, pendant le concert de l'école de zic, la peaux pearl de la caisse claire s'est décollée aves le soleil :fleche: vive les peaux d'origines !!!!!!!
3
Ok merci bien
4
Ok merci bien
5
[quote]X2 pour les peaux de réso [quote]

:8O: :8O: Ces peaux la sont inconnue chez thomann !!!
si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas !!
6
Je pense pas que "X2"etait une proposition de peaux, mais plutot une confirmation de la necessité de changer les peaux de rézo, ou alors une confirmation du choix des G2 clear pour la rezo ...
en tout cas c'etait une confirmation :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
Sinon c'est pas très oiginal mais il y a les ambassodors de chez Remo,(je les ai et j'en suis satisfait!!!) avec des doubles pli en peaux de frappes je trouve que le son est coOol!

Hors sujet : Putain hier j'ai vu Fantomas au bataclan et c'était Terry Bozzio qui remplaçait Dave Lombardo c'était une tuerie pure et simple...

Back to the Basics
8
En fait j'en ai aucune idée c'est vrai, mais je pense pas que, parcke les peaux de réso ne sont pas en contact avec le baguette, cette partie doit etre négligé :P:

C'est juste mon point de vue mais je ne l'ai jamais verifier par moi meme .... (deja que je me force pas à accorder mes peaux reso !!!)
9
:non: :non:

ouhla !!! le faineant!! c'est pas bien ca !!!
les peaux de reso doivent etre choisies est accordées avec autant de serieu que les peaux de frappe! (dasn ton cas ca ne changera rien vu que tu n'accorde meme pas de l'importance a celle de frappe ... alors ... :??: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Ben c'est quand meme vachement important les peaux de rézo, mais faut dire que c'est super chiant a régler aussi !!!!