Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le bon choix de siège

• 27 réponses
  • 19 participants
  • 15 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bon choix de siège
Je souhaite investir dans un nouveau siège batteur. :bravo:
Je le souhaite avant tout stable et robuste (la double embase me parait indispensable), et avec un serrage à vis. Une forme ergonomique me semble être un plus :?: .
Le tout pour un budget d'environ 100€...
Je n'ai pas trouvé grand posts à ce sujet sur AF. Avez vous des suggestions, des conseils ou des avis à me donner :???:
Merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ohs, il m'est arrivé la même chose.... n'achetez pas de tabouret stagg!!!
27
J'lai acheté dans un mag avec occune marque dessus :fleche: et j'me suis fait baiser !!!!!!!!!!!!!!!!

:fache: Il est a vis, double embase, en cuire noir ( et encore si c'est vraiment du cuir)
Mais bon le siège ca m'fou les boules d'investir la dedan pour le prix d'1 splah :bravo:
28
Je viens d'acheter le top de chez gibraltar (9608mb je crois) c'està dire celui avec dossier et assise en forme de selle de moto. Bon je l'essaie. Je joue deux petites heures, et le soir j'avais un putain de mal de dos!! :??: C'est mes lombaires qui ont tout pris alors que le dossier est sensé atténuer les douleurs au niveau des lombaires.
Alors voilà tout ça pour vous dire qu'il suffit pas de mettre le prix pour trouver un siège à sa convenance...