Powerstoke.
- 8 réponses
- 4 participants
- 908 vues
- 1 follower
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2005 à 18:57:09Powerstoke.
C'est quoi la différence entre la III et la IV ?
Voilà si quelqu'un a pu tester les 2 et peu me dire quelles sont leurs "propriétés sonore" se serait cool !
Voilà si quelqu'un a pu tester les 2 et peu me dire quelles sont leurs "propriétés sonore" se serait cool !
Back to the Basics
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/06/2005 à 23:43:08
Pas de réponse???
Back to the Basics
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/06/2005 à 10:28:26
La 3 une simple pli et la 4 une double pli non ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/06/2005 à 10:39:46
C'est exact !
La 4 sonne plus gras avec moins d'harmoniques et avec un sustain plus court que la 3. ;)
La 4 sonne plus gras avec moins d'harmoniques et avec un sustain plus court que la 3. ;)
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 12/06/2005 à 12:09:00
Ok merci! ,mais vu que le son va être attenuer et que c'est le même type de peaux, est-ce sa vaut le coup de d'acheter la IV?
Back to the Basics
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/06/2005 à 12:24:34
Ca dépend aussi de l'utilité que tu en fais...
Si c'est pour faire de la double pédale assez régulièrement il est sur que la double pli tiendra plus longtemps que ta simple
Si c'est pour faire de la double pédale assez régulièrement il est sur que la double pli tiendra plus longtemps que ta simple
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/06/2005 à 14:05:47
Oai le problème,c'est que je vais achetez mes peaux à la baguetterie...(je sens que je vais me faire lyncher pas tous les mecs qui achète sur thomann )et que à la bag, sur le site en tout cas y a pas la IV mais bon j'ai joué pendant plus d'un an sur un controlled sound avec un double et elle est pas trop en mauvaise état...
Et sinon : où peut on se procurer un patch protecteur pour doubles pédales?
Et encore sinon : c'est un peu hors sujet mais bon, sa change vraiment le son de changer la peux de résonance de la grosse caisse
Et sinon : où peut on se procurer un patch protecteur pour doubles pédales?
Et encore sinon : c'est un peu hors sujet mais bon, sa change vraiment le son de changer la peux de résonance de la grosse caisse
Back to the Basics
dwouisdan
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/06/2005 à 04:42:23
Citation : Ca dépend aussi de l'utilité que tu en fais...
C'est pas sûr, tu peux péter juste un pli sur les deux (vu que chaque couche est plus fine que la couche d'une simple peau), et ça devient difficilement utilisable.
J'ai déjà pété deux pinstripes, et jamais aucune autre peau de grosse caisse !
Graad
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 13/06/2005 à 10:25:36
N'empêche qu'en caisse claire si t'as une grosse frappe, avoue que ta Pinstripe tiendra mieux que ton Ambassador
Mais je suis d'accord pour la peau de grosse caisse, c'est vrai que les plis ne sont pas "collés" l'un à l'autre...
Enfin bref moi je prefere une double pli pour la grosse caisse, un bon gros son
Mais je suis d'accord pour la peau de grosse caisse, c'est vrai que les plis ne sont pas "collés" l'un à l'autre...
Enfin bref moi je prefere une double pli pour la grosse caisse, un bon gros son
- < Liste des sujets
- Charte