Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerstoke.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Powerstoke.
C'est quoi la différence entre la III et la IV ?
Voilà si quelqu'un a pu tester les 2 et peu me dire quelles sont leurs "propriétés sonore" se serait cool :clin: !
Back to the Basics
2
Pas de réponse??? :oops:
Back to the Basics
3
La 3 une simple pli et la 4 une double pli non ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
4
5
Ok merci! :o:,mais vu que le son va être attenuer et que c'est le même type de peaux, est-ce sa vaut le coup de d'acheter la IV?
Back to the Basics
6
Ca dépend aussi de l'utilité que tu en fais...
Si c'est pour faire de la double pédale assez régulièrement il est sur que la double pli tiendra plus longtemps que ta simple :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
7
Oai le problème,c'est que je vais achetez mes peaux à la baguetterie...(je sens que je vais me faire lyncher pas tous les mecs qui achète sur thomann :oo: )et que à la bag, sur le site en tout cas y a pas la IV mais bon j'ai joué pendant plus d'un an sur un controlled sound avec un double et elle est pas trop en mauvaise état...
Et sinon : où peut on se procurer un patch protecteur pour doubles pédales?

Et encore sinon : c'est un peu hors sujet mais bon, sa change vraiment le son de changer la peux de résonance de la grosse caisse :???:
Back to the Basics
8

Citation : Ca dépend aussi de l'utilité que tu en fais...
Si c'est pour faire de la double pédale assez régulièrement il est sur que la double pli tiendra plus longtemps que ta simple



C'est pas sûr, tu peux péter juste un pli sur les deux (vu que chaque couche est plus fine que la couche d'une simple peau), et ça devient difficilement utilisable.

J'ai déjà pété deux pinstripes, et jamais aucune autre peau de grosse caisse !
9
N'empêche qu'en caisse claire si t'as une grosse frappe, avoue que ta Pinstripe tiendra mieux que ton Ambassador :clin:
Mais je suis d'accord pour la peau de grosse caisse, c'est vrai que les plis ne sont pas "collés" l'un à l'autre...

Enfin bref moi je prefere une double pli pour la grosse caisse, un bon gros son :P:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...