Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguette Joey Jordison

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 987 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Baguette Joey Jordison
Bonjour a toutes et a tous
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est juste Jordison, c'est qd même pas Bonham



ben moi la semaine dernière j'était a un concert de led zeppelin et j'ai arraché la GC de 37" de john bonham !!!
elle vaut quoi ?????? :lol:

Hors sujet : je sais blague d'un très mauvais gout mais bon ...

12

Hors sujet : j'ai failli m'etrangler avec mon pti dej dans la bouche avec tes conneries !! :x:
:)

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Ben faut bien mettre de l'humour dans la vie, meme si la c'était pas très drole !

Hors sujet : on voit bien que tt le monde fait le pont, vu comment les réponses arrivent vite aujourd'hui !!!

14
1) Joey Jordisson n'est pas un bourrin. C'est même carrement une crevette. ça veut pas dire que c'est un mauvais batteur mais comme les batteur de death, il est rapide mais ne frappe pas très fort.

2) une baguette, recuperée dans un concert, c'est un trophé, un graal, un souvenir.
Si tu vends par exemple ta coupe du tournois de judo ben elle vaut son prix en magasin: 5€.
La baguete en question ne vaut rien, puisque tu n'a même pas la paire :diable:
Enfin, il y en a quand même qui arrive à vendre des trucs du style "un cheveux de Madona" sur ebay à un prix fou. Mais N°1, c'est pas Madona non plus
15
Salut, ne les ecoutes pas, je c pas si tu as deja eu ta réponse mais la paire de baguettes comme joey jordison valent 47 euros.
avec corps et olives interchangeables, j'ai les memes.
alors pour plus d'info il s'agit de la marque AHEAD version 5A.
a plus
MIKE de crusader
http://perso.wanadoo.fr/crusader
16
Bah déjà je vois pas qui voudrai te les acheter parceque qu'est ce qui prouve à l'acheteur que c'est vraiment celle de jordisson :|
du coups tu peux la vendre 5€... ca pourra dépanner un mec qui a le même modèle et qui en a pété une..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17
Je joue avec aussi, elle sont extra, je suis un fan de joey mais pour ce qu'il fait, je ne mettrais jamais de prix exorbitant pour une de ces baguettes, ni pour un autographe, je men fou completement, j'admire simplement ce mec, je suis pas fan de slipknot, mais j'adore son style de jeu et si vous avez ecouter le Roadrunner all stars session on peut vraiment voir qu'il joue tous les styles de zik, meme le black, enfin sinon garde la baguette, en + j'ai des nouvelles baguettes et ce sont des Vater, payé 12€ me suis pas ruiné, donc soit tu la vends a un fan riche soit tu la garde, mais ces baguettes la pour les peter faut y aller !!!!
18

Citation : mais ces baguettes la pour les peter faut y aller !!!!



Ca pète comme toutes les autres baguettes. J'ai arrété de jouer avec ca, j' en avais marre d'en acheter tous les 3 mois.

En plus sur les rides, je trouve que le son est vraiment laid.
19
Perso je cherche son siège bacquet pour jouer en faisant des looping dans mon salon. ça rend dingue mon chien.



20
Heu, ça va piston?