Baguette Joey Jordison
- 26 réponses
- 17 participants
- 3 999 vues
- 16 followers
Joey_jordison
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2005 à 16:21:29Baguette Joey Jordison
Bonjour a toutes et a tous
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
Anonyme
3325
11 Posté le 15/07/2005 à 11:19:28
Citation : C'est juste Jordison, c'est qd même pas Bonham
ben moi la semaine dernière j'était a un concert de led zeppelin et j'ai arraché la GC de 37" de john bonham !!!
elle vaut quoi ??????
Hors sujet : je sais blague d'un très mauvais gout mais bon ...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/07/2005 à 11:23:17
Hors sujet : j'ai failli m'etrangler avec mon pti dej dans la bouche avec tes conneries !!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
3325
13 Posté le 15/07/2005 à 11:50:22
Ben faut bien mettre de l'humour dans la vie, meme si la c'était pas très drole !
Hors sujet : on voit bien que tt le monde fait le pont, vu comment les réponses arrivent vite aujourd'hui !!!
scrawl
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/07/2005 à 11:13:08
1) Joey Jordisson n'est pas un bourrin. C'est même carrement une crevette. ça veut pas dire que c'est un mauvais batteur mais comme les batteur de death, il est rapide mais ne frappe pas très fort.
2) une baguette, recuperée dans un concert, c'est un trophé, un graal, un souvenir.
Si tu vends par exemple ta coupe du tournois de judo ben elle vaut son prix en magasin: 5€.
La baguete en question ne vaut rien, puisque tu n'a même pas la paire
Enfin, il y en a quand même qui arrive à vendre des trucs du style "un cheveux de Madona" sur ebay à un prix fou. Mais N°1, c'est pas Madona non plus
2) une baguette, recuperée dans un concert, c'est un trophé, un graal, un souvenir.
Si tu vends par exemple ta coupe du tournois de judo ben elle vaut son prix en magasin: 5€.
La baguete en question ne vaut rien, puisque tu n'a même pas la paire
Enfin, il y en a quand même qui arrive à vendre des trucs du style "un cheveux de Madona" sur ebay à un prix fou. Mais N°1, c'est pas Madona non plus
michaelkael02
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 19/12/2005 à 15:40:56
Salut, ne les ecoutes pas, je c pas si tu as deja eu ta réponse mais la paire de baguettes comme joey jordison valent 47 euros.
avec corps et olives interchangeables, j'ai les memes.
alors pour plus d'info il s'agit de la marque AHEAD version 5A.
a plus
MIKE de crusader
http://perso.wanadoo.fr/crusader
avec corps et olives interchangeables, j'ai les memes.
alors pour plus d'info il s'agit de la marque AHEAD version 5A.
a plus
MIKE de crusader
http://perso.wanadoo.fr/crusader
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/12/2005 à 15:54:01
Bah déjà je vois pas qui voudrai te les acheter parceque qu'est ce qui prouve à l'acheteur que c'est vraiment celle de jordisson
du coups tu peux la vendre 5€... ca pourra dépanner un mec qui a le même modèle et qui en a pété une..
du coups tu peux la vendre 5€... ca pourra dépanner un mec qui a le même modèle et qui en a pété une..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Mikaknot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 20/12/2005 à 02:23:39
Je joue avec aussi, elle sont extra, je suis un fan de joey mais pour ce qu'il fait, je ne mettrais jamais de prix exorbitant pour une de ces baguettes, ni pour un autographe, je men fou completement, j'admire simplement ce mec, je suis pas fan de slipknot, mais j'adore son style de jeu et si vous avez ecouter le Roadrunner all stars session on peut vraiment voir qu'il joue tous les styles de zik, meme le black, enfin sinon garde la baguette, en + j'ai des nouvelles baguettes et ce sont des Vater, payé 12€ me suis pas ruiné, donc soit tu la vends a un fan riche soit tu la garde, mais ces baguettes la pour les peter faut y aller !!!!
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/12/2005 à 19:56:39
Citation : mais ces baguettes la pour les peter faut y aller !!!!
Ca pète comme toutes les autres baguettes. J'ai arrété de jouer avec ca, j' en avais marre d'en acheter tous les 3 mois.
En plus sur les rides, je trouve que le son est vraiment laid.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 20/12/2005 à 23:16:33
Perso je cherche son siège bacquet pour jouer en faisant des looping dans mon salon. ça rend dingue mon chien.
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/12/2005 à 00:39:56
Heu, ça va piston?
- < Liste des sujets
- Charte