Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguette Joey Jordison

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 978 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Baguette Joey Jordison
Bonjour a toutes et a tous
j'ai recuperer la baguette Ahead de Joey Jordison le batteur de Slipknot vendredi dernier a Bex et je voulais savoir sans la vendre quelle valeur elle a svp?merci beaucoup de me repondre
Alexis du 38
2
Envoie un 2eme mail a Sol Carlus, il va etre completement fou la!!!! :oo:
3
<[°L°]> ~ TriSo-50-12~ <[0L0]>
4
C'est pas possible t'as kidnappé le groupe!
M'enfin... t'aurais pu mettre ça dans un seul topic tant qu'a faire, la ça fait doublon.
5
Chais pas mais il paraît que Joey (le vrai) cherche sa baguette comme un fou, fais-lui payer le prix fort :fache:
Envoie-lui une olive pour montrer que tu déconnes pas
6
:pong: Ben dis donc tu en as de la chance toi mais désolé de te dire quelle ne vaut rien car vu comme c'est un bourrin il doit pu en rester grand chose :lol: mais tu n'as qu'à l'accrocher dans ta chambre à moins que si tu joues de la batterie tu pourrais jouer avec ( à 1 main ) et avec un peu d'entrainement tu seras peut être autant un bourrin que lui !!!!!

PS : le prend pas mal c'est pour blaguer !!! :langue:

Par contre je connais quelqu'un qui serai trop folle ( oui oui une fille :clin: ) d'avoir la baguette et en plus elle est super mignonne je sais pas quel age tu as, mais pour mieux la connaitre
http://latitemell.skyblog.com/index.html ta qu'a lui mettre dans un com que t'as la baguette de joey et elle va te sauté dessus ...... :aime: )
7
Ben perso moi je trouve que c'est comme une baguett enormal, mais je serais dans ton cas, je la mettrait en vente sur ebay, et je regarde combien des gens sont prèts a mettre pour cette baguette !!!
bien entendu, retire la avant la fin du truc !
8

Citation : quelle valeur elle a svp



moins chère qu'une Ahead neuve. C'est juste Jordison, c'est qd même pas Bonham :lol:
9
Ben ya ptetre des ptits jeunes de 14 ans fan de slpiknot ki sont près a payer !!!
10
Ca , c'est sur !